Ajouter une ligne pour la pièce commémorative 2 euros Luxembourg 2015 125ème ANNIVERSAIRE DE LA DYNASTIE NASSAU-WEILBOURG [gelöst]

5 Beiträge • 54 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Überarbeitung einer Münze im Katalog anfragen

Status:_ Erledigt
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour !

Y a-t-il une belle et bonne âme pour ajouter une ligne à cette pièce ?

https://fr.numista.com/catalogue/pieces76912.html

une ligne pour la coincard en BU , quantité frappée 7500

Confirmée à la page 18 du catalogue de la Monnaie du Luxembourg : https://www.bcl.lu/fr/Billets-et-pieces/produit_numismatique/catalogue_numismatique.pdf

Merci d'avance !

P.
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
Bonjour,
N’hésite pas une fois sur la fiche en question à faire défiler vers le bas puis cliquer sur la ligne « modifier » et rajouter l’info souhaitée.
Le référent verra ainsi plus rapidement la modif à valider.

X @NumisMedal
Bonjour,

dans ce cas, la liste des millésimes était marquée comme complète ; d'ou la demande j'imagine.

J'ai ouvert la liste donc tu peux soumettre la demande au référent.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour, effectivement je crois que je ne pouvais pas modifier...c'est fait j'ai rentré coincard et BE pour cette pièce, en attente de validation. Je vais vérifier petit à petit avec le catalogue de la BCL si il n'y a pas de manques pour le Luxembourg, je crois en avoir vu un ou deux détails qui ne sont pas sur le site. Je reviendrai vers vous si j'ai un problème technique pour rentrer les infos si vous permettez. Bien cordialement. P.
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
Status geändert zu Gestartet (pejounet, 26 Okt. 2021, 20:03)
Bonjour,
Aucun problème, juste me faire signe au besoin :D
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Status geändert zu Erledigt (Florino28, 7 Nov. 2021, 18:10)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:47.