Prix d'un détecteur

17 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour, j aimerais savoir le prix d'un détecteur svp merci.
si tu veux quelque chose de correct , c'est au minimum 250€ environ pour un garret ace 250 qui est facile a utiliser surtout si tu débutes . Peut être sur le net , tu peux l'avoir moins cher en plus . Sinon tourne toi vers  les C.scope qui sont bien a utiliser pour un débutant .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ok merci :)
et sur quel site je peux l'acheté??
Bonsoir

vaut mieux l'acheter dans un magasin où tu pourras en essayer plusieurs avant de faire ton choix
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Sans lui faire de publicité (c'est interdit), tu peux avoir un comparatif sur http://cotations.monnaies.free.fr/
BOINC
ok merci
Verweis : lolorose34si tu veux quelque chose de correct , c'est au minimum 250€ environ pour un garret ace 250 qui est facile a utiliser surtout si tu débutes . Peut être sur le net , tu peux l'avoir moins cher en plus . Sinon tourne toi vers  les C.scope qui sont bien a utiliser pour un débutant .
Tu fait de la detection de l'Hérault ou pas ?si oui envoie moi un MP...

Thomas
Yop.

Vous pensez que le Garret ace 250, c'est du "bon matos" pour débutant ?
J'ai entendu que le Teknetics ALPHA 2000 était mieux pour le même prix.
Ca fait plusieurs années que la détection me tente... Mais c'est le prix qui me refroidi a chaque fois.

Sinon, ca vous arrive souvent de tomber sur des objets "dangereux" ? ou grace a des/vos réglages vous ne tomber pas dessus ?
Bonsoir , oui Napoléon III ( ça fais bizarre de s'adresser a l'empereur  :D  ) , je fais de la détection dans l'hérault et ailleurs .Pot-flour , le ace 250 est très facile facile a cerner et a régler pour les diverses recherches que tu pourrais mener . Je m'en suis séparé très recemment pour essayer une marque allemande à prix modeste et me faire une idée . Résultat  :(  , je vais rechanger !
Pour les objets dangereux , je suis pas trop concerné dans ma région même si de temps en temps , il se trouve quelques bombes  /! .
Bonsoir,

Je possède un Garrett ACE 150 et j'en suis très satisfait. J'ai essayé un ACE250 pour comparer et la seule différence que j'ai trouvé vient du Pinpoint (il n'y en a pas sur le 150).
Pour le prix, moins de 200€ avec les frais de port. Cela dépend des vendeurs et des accessoires fournis

Kenobi
Verweis : KenobiBonsoir,

Je possède un Garrett ACE 150 et j'en suis très satisfait. J'ai essayé un ACE250 pour comparer et la seule différence que j'ai trouvé vient du Pinpoint (il n'y en a pas sur le 150).
Pour le prix, moins de 200€ avec les frais de port. Cela dépend des vendeurs et des accessoires fournis

Kenobi
Bien le pin pointing quand même  ;)
J'ai bien envie de me laisse tenter...

Quelqu'un a une adresse dans le nord, ou un site internet pas trop chère ...?

Je pense me pencher sur le Teknetics ALPHA 2000
Je l'ai trouver a 234.50€ frais de port inclut et avec un protège-disque. (version 2012)
Verweis : lolorose34
Verweis : KenobiBonsoir,

Kenobi
Bien le pin pointing quand même  ;)
C'est vrai que ça aide mais j'aime bien faire des trous. :P
Perso, je l'utilise jamais le pin pointing; je repère aux sons.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Verweis : loran34Perso, je l'utilise jamais le pin pointing; je repère aux sons.
De la précision messieurs , de la précision ! :`
Verweis : lolorose34
Verweis : loran34Perso, je l'utilise jamais le pin pointing; je repère aux sons.
De la précision messieurs , de la précision ! :`
Ca évite de faire des tranchées.  :D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 13:22.