Piece de 1 euro

10 Beiträge • 167 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjours tous le monde.

Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai trouver une pièce de 1 euro mais qui n'est pas comme une pièce ordinaire. Voilà elle ressemble à sa alors si quelqu'un peut m'aider je vous remercie bonne fin de journée
Bonjour
les anglais ne sont pas à l'euro
Il s'agit d'un pound

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Daccord OK et sa a une valeur ou pas. Parceque sur le net c'est entre 500 et 3000 euro donc je sais pas
si vous avez une idée
bonjour
votre piece vaut le prix de son cours normal soit autour de I ou 2 euros.
Ces prix sur le net sont de véritables arnaques, certainement pas des ventes réalisées.
Daccord OK donc elle n'a vraiment aucune valeur
Bonjour

Il ne faut pas croire toutes les con...ries que l'on trouve sur le net ... que ce soit en numismatique ou sur d'autres sujets !

Votre pièce a encore cours au Royaume Uni et elle vaut 1 livre ... je vous laisse chercher le taux de change entre l'euro et la livre ... vous connaitrez ainsi sa valeur réelle !
D'accord je vous remercie pour avoir pris du temps avec moi
de rien c'est normal le forum est fait pour ça.
petite remarque:
Il aurait fallut présenter votre pièces dans le post réservé à l' identification et l' évaluation avant de la mettre ou pas sur le post échange puis changer le titre de votre post en utilisant la touche modification puis ajouter résolu.
Si vous trouvez d'autres pièces que vous ne connaissez pas il est préférable d'utiliser cette procédure : mettre une photo avec les PDM
poids diamètre matière si cela vous est possible.
Cela est très utile à ceux qui voudront vous aider particulièrement dans le cas de pièces anciennes ou en écritures orientales, cyrilliques etc...
Daccord pas de souci je prend note je ferait ce que vous m'avez dit la prochaine fois si sa m'arrive.

passer une bonne journée cordialement
bonjour et bienvenue à toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Thema geschlossen (Numista Robot, 10 Feb. 2022, 04:49)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:10.