20 000 Membres sur Numista

40 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Et Voilà 20 000 membres sur Numsita  :wiz:  :wiz:  :wiz:  :wiz:

https://fr.numista.com/forum/ (voir en bas)

Je tiens a remercier Xavier,la numista team et tout les autres qui vont vivre ce site et le forum.
Numsita est un site au top avec des membres convivial,professionnel et bien sûr aussi pour les amateurs.

Merci  (8

Thomas
D'ici ce soir se sera une réalité   ;)
Welcome aux nouveaux membres  :8D
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
oui encore 4 et c'est atteint !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Allez encore 3
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Plus que 1.....
Roulement de tambours.....
F. Ribéry

F. Ribéry
Je voudrais pas faire le rabat-joie, mais combien y a-t-il de ''vrais'' membres? :wiz:
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Bahh  inutile de fêter le nombre de membres, le chiffre de 20000 ne signifie pas grand chose de réel !

https://fr.numista.com/forum/topic9163.html

A mon avis un maximum de 18% sont des membres actifs.
soit actuellement environ 3600 personnes
Les statistiques pourrais etre remis à jour non ?
Et puis ce qui ont 0 pièces participe autant que les autres....(la preuve avec ALM très présent sur le forum)

Thomas
C'est vrai qu'on peut considérer que les membres vraiment actifs sont trés peu par rapport aux 20 000. D'ailleurs on voit trés souvent des membres qui s'inscrivent sur le site juste pour poser une question le jour même et puis aprés ils disparaissent. Ensuite il se peut que ces même membres reviennent quelques temps plus tard avec un autre pseudo car ils ont oublié leur mot de passe, etc...enfin bref c'est sûr que sur les 20000 le pourcentage d'actifs est faible.
F. Ribéry
Y aurait VRAIMENT besoin de faire du ménage, il est grand temps.

Mais ce sujet a été débattu tant de fois, et cela n'a rien changé...

Bienvenue donc au 20 000ème membre de Numista !

Et moi, je suis le "combientième" ?

Y a moyen de le savoir, éminent membres de la Team ?
Verweis : asimov37Y aurait VRAIMENT besoin de faire du ménage, il est grand temps.

numéro 2276  8)
Verweis : napoleon IIILes statistiques pourrais etre remis à jour non ?
Et puis ce qui ont 0 pièces participe autant que les autres....(la preuve avec ALM très présent sur le forum)

Thomas
ALM est un cas pratiquement unique sur Numista  ;)
et puis pour les "grandes collections" il y a par exemple
Kurt971  23137 pcs déclarées  (8  dont son nombre de pièces n'a pas bouger depuis au moins 6 mois-
Maverick 12495 pcs. dont son nombre de pièces n'a pas bougé depuis au moins 6 mois. d'ailleurs ce membre de la team ne doit plus être actif au niveau de la team n'est ce pas ?

Alors tu vois même si il y a des membres qui ont une collection enregistrées ils ont certainement fait un long break et ne peuvent plus être considéré comme actif !

Actualiser les stat ?  cela ne changerai pas grand chose, le pourcentage reste pratiquement le même.
Verweis : batz
Verweis : asimov37Y aurait VRAIMENT besoin de faire du ménage, il est grand temps.

numéro 2276  8)
Bonsoir

Petite explication pour ceux qui se posent la même question, allez sur votre profil, le numéro qui suit le point d'interrogation dans l'URL indique le "combientième" inscrit vous êtes. (Même remarque pour les fiches de pièces, vous pouvez voir dans l'URL son rang de création et donc pourquoi pas comparer entre deux fiches laquelle est antérieure à l'autre. Par contre vu le nombre de doublons qui sont signalés sur le forum, il est normal que le numéro de la dernière fiche créée soit beaucoup plus grand que le nombre total de fiches dans Numista)

A mon tour de poser une question : Batz, comment as tu extrait ces stats ? Je vois le même genre de message chaque mois sur le forum anglais et là encore il n'émane pas d'un membre de la team, d'où ma question, sont-ce des informations accessibles par tous ?

Merci
François
Bonjour à tous.
Si j'ai bien compris je suis le 10911 éme inscrit (sur 20000 c'est la moyenne).
Urane
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
A mon tour de poser une question : Batz, comment as tu extrait ces stats ? Je vois le même genre de message chaque mois sur le forum anglais et là encore il n'émane pas d'un membre de la team, d'où ma question, sont-ce des informations accessibles par tous ?

Merci
Non les stats il faut les calculer   ;)
En tout cas c'est pas avec les membres qui se sont inscrit au début et qui ont un numéro entre 20 et 999 que vous allez pouvoir faire beaucoup d'échanges   :D  :D

testé un peu en changeant les 2 ou 3  dernier chiffres

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=20

si vous arrivez sur la page des " échanges numismatiques" c'est que le membre c'est désinscrit, donc cliquez "retour" et changer les derniers chiffres.
Bonjour
si je comprend bien tout  :P en 2 ans 1/2 Numista est passé de 2639 ( c'est mon n° en fev 2010 , quand je suis tombé dans la marmite du Forum :8D ) à 20000 en sept 2012 , presque x par 8, belle progression , cette allure là , jusqu'ou ira t'il ? dans 2ans 1/2 : 160000   0:)
encore merci Xavier
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Verweis A mon tour de poser une question : Batz, comment as tu extrait ces stats ? Je vois le même genre de message chaque mois sur le forum anglais et là encore il n'émane pas d'un membre de la team, d'où ma question, sont-ce des informations accessibles par tous ?

Merci

Non les stats il faut les calculer   ;)
Oui mais la matière première pour tes calculs, tu la récupères où ? tu fais une "photo" du nombre et de la nationalité des membres tous les premiers du mois et du fais la différence ?
François
ET MOI?

Enfin, Claude, tu m'oublies X-D  :wiz:  8~  :P

numéro 2276  8)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Jean,
tu pointes (sans cliquer) ta souris sur ton pseudo (regarde ton message un peu plus haut) et alors miracle de la technologie sur la gauche en bas il y a une ligne qui apparaît et les 4 derniers chiffres donne ton numéro de dossard de Numista !
Alors tu as trouvé   ;)  ;)
OUI!

Alors je suis le numéro 2276???

Et maintenant, 20000

Quelle croîssance exponentielle depuis deux ans...

Miracle de la technologie, oui, Claude, tu as raison...

Tout cela me dépasse in peu, mais c'est normal...

Verweis : batzJean,
tu pointes (sans cliquer) ta souris sur ton pseudo (regarde ton message un peu plus haut) et alors miracle de la technologie sur la gauche en bas il y a une ligne qui apparaît et les 4 derniers chiffres donne ton numéro de dossard de Numista !
Alors tu as trouvé   ;)  ;)
21815 pour moi , si hier c'était 20000 , il y a une ....... dans le potage , non ?  B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : szmataOUI!

Euh... 2463 plutôt, non ?
François
Ben moi je vois

Numéro 2276...

Verweis : franche92
Verweis : szmataOUI!

Euh... 2463 plutôt, non ?
Ben 2276 c'est le numéro qu'a donné Batz en réponse à Asimov, donc je doute (en fait j'en suis sûr   :`  ) que vous ayez le même Id qui, en tant que la clé principale, est par définition unique.

Enfin quoi qu'il en soit ça ne fait pas une grosse différence.
François
Alors, j'aurais 2463?

Bon, de toute façon, on s'en fout :wiz:

Et en plus, çà me rajeunit 0:)
Verweis : franche92Ben 2276 c'est le numéro qu'a donné Batz en réponse à Asimov, donc je doute (en fait j'en suis sûr   :`  ) que vous ayez le même Id qui, en tant que la clé principale, est par définition unique.

Enfin quoi qu'il en soit ça ne fait pas une grosse différence.
Quelqu'un a une explication au fait que je sois le 21815 ?  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : lolorose34Quelqu'un a une explication au fait que je sois le 21815 ?  :)
Il y a eu des désinscriptions ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
c'est de la gestion de stock :

des entrants des sortants

on est tous des numéros !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui Jean le 2463 ! tu as raison

en plus des désinscriptions il y a eu quelques membres qui ont été poussés vers la sortie  :D  :D  :D
Verweis : batzEn tout cas c'est pas avec les membres qui se sont inscrit au début et qui ont un numéro entre 20 et 999 que vous allez pouvoir faire beaucoup d'échanges   :D  :D

testé un peu en changeant les 2 ou 3  dernier chiffres

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=20

si vous arrivez sur la page des " échanges numismatiques" c'est que le membre c'est désinscrit, donc cliquez "retour" et changer les derniers chiffres.
On parle de moi ?  X-D
Ben oui je confirme, 17 échanges en 4 ans et demi, on peut faire mieux  :D  :D  :D  :D
Et peut-on savoir qui était le membre numéro 1 ?

Verweis : batzOui Jean le 2463 ! tu as raison

en plus des désinscriptions il y a eu quelques membres qui ont été poussés vers la sortie  :D  :D  :D
Le 1 n'existe pas mais le 2 c'est XAVIER !!

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=2
Ca semble logique,

Merci!

Jean

Verweis : adriarthLe 1 n'existe pas mais le 2 c'est XAVIER !!

https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=2
Bah je pense que les premiers numéros correspondent tous à des membres Bêta que Xavier à utiliser pour tester grandeur nature les fonctions du site lors de sa création.
Mais évidemment lui seul pourrait nous renseigner. mais bon laissons le travailler sur la base de données et les nouvelles fonctionnalités qu'il veut essayer de faire dans les 60 jours. et ne le dérangeons pas dans des futilités  ;)
En fait je me suis dis que Xavier devait être amoureux raison pour laquelle il a moins de temps pour Numista, faut dire que les chinoises sont belles !!  ;)   Bon bon ne nous perdons pas dans des idées non fondées.
Claude!

Tu en dis top...ou pas assez ;)

Notre Xavier amoureux? Bonne nouvelle...

Mais en effet, tout cela n'est pas très important....

Verweis : batzBah je pense que les premiers numéros correspondent tous à des membres Bêta que Xavier à utiliser pour tester grandeur nature les fonctions du site lors de sa création.
Mais évidemment lui seul pourrait nous renseigner. mais bon laissons le travailler sur la base de données et les nouvelles fonctionnalités qu'il veut essayer de faire dans les 60 jours. et ne le dérangeons pas dans des futilités  ;)
En fait je me suis dis que Xavier devait être amoureux raison pour laquelle il a moins de temps pour Numista, faut dire que les chinoises sont belles !!  ;)   Bon bon ne nous perdons pas dans des idées non fondées.
Verweis : batzBen oui je confirme, 17 échanges en 4 ans et demi, on peut faire mieux  :D  :D  :D  :D
C'est pas la quantité qui importe mais la qualité !  :D  :D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:30.