message de noël à transmettre....

5 Beiträge • 186 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous

En cette fin d’année encore compliquée….il n’y a pas de jeu de noël. Je vous propose une démarche « gratuite » et altruiste.
On choisit 2, 3 personnes de Numista qui nous ont marqué cette année ou à qui on a envie de dire quelque chose et on leur dit via ce post…

Je commence par Jean (Szmata), même s’il n’est plus parmi nous, il restera pour moi une personne généreuse et bienveillante qui savait dire les choses calmement et posément, sans agressivité. Un grand monsieur que J’ai eu la chance d’avoir comme filleul lors d’un jeu de noël précédent.

Jean-Claude (Cjenial), tout le monde le connait notre normand. Je l’ai de temps en temps au téléphone et lui aussi à un cœur gros comme ça….Encore merci Jean-Claude de ta générosité (toi seul comprendra)…On a eu l’occasion de se voir dans le plus beau département de France (le mien…et oui je ne suis pas impartiale), et cette rencontre reste pour moi un beau moment.

Je finirai par Patrice (PatGav), que l’on ne voit plus sur les forums, mais je sais que tu nous lis…Je t’envoi pleins d’ondes positives ainsi que toute mon amitié dans ton combat quotidien….

Voilà pour moi c’est cela aussi noël, penser à des personnes qui ne sont pas auprès de vous, mais à qui on pense….Il y en a d’autres, mais je vous laisse prendre la suite, avec comme seule règle : courtoisie et bienveillance…
Bonne fêtes de fin d’année à tous et portez-vous bien

José ;)
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Bonjour José
je suis d'accord avec toi pour JEAN et PATRICE
par contre, je ne peux pas me prononcer pour jean claude car je n'ai pas eu affaire a lui
Mais je peux aussi citer ALM pour ses informations
Ystankous pour les histoires du jour
Urane pour le courrier du jour
merci aussi a Michel 86 pour avoir lancé le ,ou est ce donc
une mention spéciale a 3F6S qui fait la réalité a sa façon!!!!
et a vous tous bien sur pour votre participation a l'animation du Forum

bonjour

Un grand remerciement à Joebreuille, Kreutzer67, Camerinus, Cycnos et tous ceux qui participent avec pertinence aux identifications de monnaies parfois difficiles : toujours un réel plaisir à lire leurs interventions !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
moi aussi tous mes remerciements aux membres qui accordent de leur temps pour les identifications, hyper pointues et techniques
et pour les débats sympas bien animés, pour toutes les infos sympa
pour vos acquisitions mensuelles très hétéroclites
pour les bonnes histoires de trouvailles en brocantes
et les récits de trésors

merci d'animer ce forum riche en qualité d'intervenants
Et oui , un grand merci à notre regretté Jean :( , à Xavier pour la richesse de ce site , à ALM pour toutes infos qu'il nous distille et à tous ceux qui nous font passer de bons moments sur Numista
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:06.