Négociations délicates

10 Beiträge • 290 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ Eröffnet
Fürstimmen:_ 8
Gegenstimmen:_ 0

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,
Entre la première proposition et sa fin par acceptation ou refus il y a la négociation.
Celle_ci s'effectue par trois actions possibles :
  • cocher une pièce
  • décocher une pièce
  • rajouter une pièce

Cela devient compliqué,
quand le partenaire a modifié quelque chose dans un échange volumineux de plusieurs dizaines de pièces
il est difficile de retrouver quel changement ou rajout a été effectué dans la masse

et TRÈS COMPLIQUE
quand le partenaire effectue lui aussi des modifications en même temps que vous
à la première modification le partenaire se trouve averti ne nous laissant pas le temps de terminer

ce serait plus pratique si les modifications ne pourraient se faire qu'à tour de rôle avec un bouton qui signifierait la fin des actions en cours (indication "modifié par x le x à x heure)), en avertirait le partenaire en lui donnant la main.

Qu'n pensez-vous ?
BOINC
Favorable !

Ce serait bien également d'avoir un système qui permette de voir quelles ont été les modifications récentes réalisées pour voir ce qui a changé (sélection, désélection, etc).

De même, il serait intéressant de pouvoir supprimer de la liste les monnaies qui n'ont plus à y figurer (quand elles ont été sélectionnées, puis retirées de la sélection). Cela éclaircirait les rangs des sélections longues.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Verweis : "Joe-breuille"​Favorable !

​Ce serait bien également d'avoir un système qui permette de voir quelles ont été les modifications récentes réalisées pour voir ce qui a changé (sélection, désélection, etc).

​De même, il serait intéressant de pouvoir supprimer de la liste les monnaies qui n'ont plus à y figurer (quand elles ont été sélectionnées, puis retirées de la sélection). Cela éclaircirait les rangs des sélections longues.
​Le premier est semblable au point "compliqué". Puisqu'il peut être effectué par un export pour traitement automatique sous Excel, il pourrait être transcrit dans Numista.
Les deux autres propositions dépendent exclusivement de Numista
BOINC
Bonjour Messieurs

Lorsqu'une modification est faite par un membre, il me semble plus logique qu'il doit en avertir l'autre membre directement. Cela ameliore le relationnel et la confiance de mon point de vue.

De plus, si modification faite, on peux y voir un message mise a jour effectuée tel et tel jour.
Au pire faire des imprim ecrans a chaque proposition de votre part

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
En effet, la communication est toujours bienvenue et facilite le déroulement de la transaction, mais quand elle concerne plusieurs dizaines de monnaies, même les impressions d'écran sont fastidieuses.
Je comprends pas pourquoi des personnes changent autant pendant le cours de lechange.
est ce pour y rajouter un prix ou modifier l'état de la monnaie?

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
Cela fait partie des discussions.
L'échange s'enrichit de nouvelles pièces qui n'avaient pas été vues lors de la première sélection, certaines pièces laissent la place à d'autre (car il faut parfois faire un choix), pleins d'autres raisons possibles pour qu'il y ait des modifications.
Plus la liste est longue, plus elle est susceptible d'évoluer et plus il est compliqué de suivre ces évolutions.
Effectivement les échanges avec beaucoup de monnaies souvent n'aboutissent pas.
Ce dont je trouve dommage car au final les frais de port sont amortis.
Les tout petits échanges valent parfois les frais de port donc aucun intérêt
Ce serait bien utile si l'export Excel de la feuille d'échange était horodatée
Je n'arrive pas à extraire par macro la date de création, seulement la date de modification et à condition que la feuille ait été enregistrée.
BOINC
Le suivi des modifications peut être fait avec cette application Excel réactualisée
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:36.