Les trois Mousquetaires (Pasmo, Spaindnoel, Szmata et Tobold), ainsi que leur égérie, la troublante Milady de Winter (RIC28) , vous invitent à une rencontre amicale le samedi midi 17 novembre à Paris autour d'un apéro.
Nous pourrons faire connaissance, parler de tout et de rien (et bien sûr de numismatique), faire éventuellement des échanges "main à main",etc.
Nous nous rencontrons déjà de temps en temps tous les 5 au "Pierrot", au métro La Motte-Picquet-Grenelle,mais toutes les suggestions sont les bienvenues pour un autre lieu.
Pour nos amis de province, ce sera peut-être plus difficile, mais sait-on jamais?
Si vous pensez pouvoir venir, veuillez m'en informer, sans engagement définitif, bien sûr. Car si nous sommes assez nombreux il faudra peut-être que je réserve une salle ou un coin de salle pour une heure ou deux...
Alors, à bientôt?
Jean (Szmata)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci de cette invitation sympa, mais désolé, je suis à 600 km de Paris !... Alors ça fait un peu loin ! J'espère qu'à une autre occasion nous pourrons nous rencontrer.
Amicalement
Guy
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Salut Jean
A priori je serais présent (avec madame) que tu ne connais pas encore.
Alors d'ici là peut être un vendredi après midi 16 H00.
Salut
Amicalement
dany et jiji
Des seront données début novembre quant au lieu et à l'heure exacts mais ce sera normalement dans un bistro à la Motte-Piquet-Grenelle.
D'ores-et-déjà, si certains pensent pouvoir rester a déjeuner, qu'ils le disent (nous sommes déjà 4 ou 5 dans ce cas) afin que nous puission réserver un epace plus grand.
Bonne semaine à tous.
Jean
C'est dommage que des réunions sur des laps de temps plus important ne puissent pas être organisées car le problème de la distance serait moins pénalisant
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Il s'agit en fait d'une rencontre informelle cogitée par 2 ou 3 d'entre nous qui se voient de temps en temps et qui ont eu l'idée d'inviter d'autres collectionneurs à se joindre à eux.
Mais rien n'empêche de recommencer (il y a eu, je crois, une rencontre Numista "officielle " organisée en 2011) mais cela serait plutôt du ressort des responsables du site.
Là, il s'agit en fait d'une rencontre autour d'un verre pour faire connaissance..
Eh bien pour moi, j'avais l'intention d'organiser une rencontre Numista pour les menbres habitant le Finistère !
Car se rendre à Paris ou ailleurs, ce n'est pas évident . Ce serait, éventuellement, pour le printemps ou l'été prochain . Si, déjà, il y a des personnes intéressées, ce serait bien qu'elles se manifestent sur ce post afin que je sache à quoi m'en tenir pour organiser cette rencontre . Merci. Cordialement.
Eh bien pour moi, j'avais l'intention d'organiser une rencontre Numista pour les menbres habitant le Finistère !
Car se rendre à Paris ou ailleurs, ce n'est pas évident . Ce serait, éventuellement, pour le printemps ou l'été prochain . Si, déjà, il y a des personnes intéressées, ce serait bien qu'elles se manifestent sur ce post afin que je sache à quoi m'en tenir pour organiser cette rencontre . Merci. Cordialement.
Ystankous.
il te faut créer un nouveau topic Ystankous, si tu veux organiser quelque chose sinon c'est le bordel pour Szmata
En effet, vous avez raisons tous les deux : je créerai un topic en temps voulu, car pour le moment, je n'ai pas trop de temps pour m'y consacrer. L'année prochaine, je serai en retraite et je réitérerai ma proposition pour réunir les membres de Numista du Finistère intéressés par cette future rencontre...
bonjour
je suis a la limite de la frontière Allemande
cela fait aussi loin pour boire un verre
donc je ne pourrai pas être aussi présent
dommage saurait été une excellente occasion de pouvoir se rencontrer
bon 17 Novembre
Frederick (obelix-alsaceois)
Verweis : obelix alsaceoisbonjour
je suis a la limite de la frontière Allemande
cela fait aussi loin pour boire un verre
donc je ne pourrai pas être aussi présent
dommage saurait été une excellente occasion de pouvoir se rencontrer