S'il vous plait ne pas ajouter de commentaire a chaque tour, pour voter il suffit de faire la séléction sur le haut de chaque tour.
Faite aussi attention de ne voter seulement sur le Forum francais ou anglais mais pas les deux.
Les votes seront vérifié, un double vote mennera a un avertissement et l'effacement de ce vote et une répétition a une interdiction de voter.
Merci et bon dimanche a tous.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonsoir Akuping,
Les autres continents et catégories ne sont pas encore disponibles ?
Sinon, il serait judicieux de présenter les pièces (dénomination de la pièce et éventuelles caractéristiques) en sus de mettre les photos sans aucune explication et le numéro d'ordre de vote.
Les vote pour les prochaine catégorie commenceront des que la finale de la catégorie A et B aurons lieu.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Verweis : "apuking"Bonjour aureus,
Les monnaie participante sonte juste simplement décrite ici
https://en.numista.com/forum/topic116884.html
Les vote pour les prochaine catégorie commenceront des que la finale de la catégorie A et B aurons lieu.
Merci pour la réponse, mais on ne sait pas s'il s'agit de souverain ou ½ souverain ?
Les lien ne sont pas ajouté, une raison est que la photo sur la fiche Numista est souvent (Pas toujours) du mème membre et donc pour rester anonyme les lien n'y sont plus ajouté. Une autre raison est que 3/4 ou plus de monnaie, billets etc. participants me sont envoyé par méssage sans commentaire, pour mois aussi allors pas toujours facile d'identifer les ancienne monnaie Indienne etc.
Pour les deux Australienne en or.
La
1897 S est un ½ souverain
1888 M est un souverain
Verweis : "aureus patrimoine"Bonsoir Akuping,
Sinon, il serait judicieux de présenter les pièces (dénomination de la pièce et éventuelles caractéristiques) en sus de mettre les photos sans aucune explication et le numéro d'ordre de vote.
Il serait pertinent de présenter les pièces pour lesquelles les personnes votent, à savoir :
Pays d'émission,
Année ou millésime,
Atelier d'émission,
Type de pièce,
Tirage ou frappes,
État de la pièce.
En sus de mettre les photos pour les votes.
Ce sont, il me semble, des informations pertinentes que les votants devraient avoir avant de passer au vote.
On a jamais élu un type sur sa seule photo, les gens se présentent à l'élection avec un état civil et un pédigrée, un parti politique et un programme.
Verweis : "aureus patrimoine"Bonsoir Akuping,
Il serait pertinent de présenter les pièces pour lesquelles les personnes votent, à savoir :
Pays d'émission,
Atelier d'émission,
Type de pièce,
Tirage ou frappes,
État de la pièce.
En sus de mettre les photos pour les votes.
Ce sont, il me semble, des informations pertinentes que les votants devraient avoir avant de passer au vote.
On a jamais élu un type sur sa seule photo, les gens se présentent à l'élection avec un état civil et un pédigrée, un parti politique et un programme.
Bonjour,
Effectivement aureus se serait intéressant d'avoir ces informations. Mais pense à l'organisation que représente ce jeu, cela doit prendre déjà pas mal de temps. Après à voir avec akuping, ton aide serait peut-être la bienvenue pour ajouter les commentaires pour chaque monnaies.
Je ne sais pas, c'est une idée.
Je suis conscient et je remercie une nouvelle fois Akuping pour son dévouement et son travail pour gérer le concours.
Je ne me permettrai pas d'ajouter sur chaque page les informations manquantes, puisque je ne suis pas l'organisateur, même si cela me démange.
Parce que voter pour une pièce commune dans un état standard et à gros tirage versus une pièce dans un état UNC et dans un petit tirage, même si l'esthétique de la pièce proprement dite compte, cela peut infléchir les votes des participants.
Voilà l'objet de mes remarques et améliorations suggérées.
Voilà comment devraient être présentée les pièces soumises au vote, avec toutes les informations nécessaires à la prise d'information par les votants :
1 - Florin Parliament House
KM# 31 FLORIN
11.31 g., 0.925 Silver 0.3364 oz. ASW, 28.5 mm. Ruler: George V
Subject: Opening of Parliament House, Canberra
Obv: Crowned head left
Edge: Reeded
Mintage : 1927 (m) 2 000 000
2 - ½ sovereign 1897 S
KM# 12 1/2 SOVEREIGN
3.99 g., 0.917 Gold 0.1178 oz. AGW, 19 mm. Ruler: Victoria
Obv: Veiled head left Rev: St. George slaying dragon, mint mark above date
Mintage : 1897 S 230 000
En sus de la présentation exhaustive des pièces soumises au vote, devraient être donné les états de conservation des pièces soumises pour l'appréciation du vote.
Parce que cela peut aussi influencer les votes.
Tout le monde est invité a ajouté ces Informations. pour la grande majorité des monnaies, médailles etc. ajouté je n'ai pas eu d'Information autre que les images et j'ai sinon les mème information que tous le monde sur Numista.
Malheureusement pour ce CPPP je ne vais pas avoir le temp d'ajouter ceci.
Je travaille 11 heures par jours en moyenne (Lundi-Vendredi) je suis marié et j'ai deux enfants.
J'avait demander a un supporter pour le jeux et pour complementer le jeux sur le forum francais, mais malheureseument il n'y a pas eu de volontaire.
Bonne journée,
Paul