Désélectionner une pièce

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir,

J'essaye de désélectionner des pièces d'une liste d'une personne qui est étrangère , mais  pour moi, c'est le parcours du combattant.

Une aide sera la bienvenue.

Cordialement

ABS59
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu souhaites retirer des pièces sélectionnées lors d'un échange (je suppose comme tu n'as pas précisé).

Si c'est bien cela, tu ne peux évidemment modifier que ta partie (la colonne de gauche, située en dessous de "Vous" en vert) . L'autre colonne correspond au choix de la contrepartie (on ne choisit pas à la place de l'autre  :P ). D'ailleurs ses cases sont grisées.

Je ne sais pas si je répond à ta question, mais comme tu n'as pas trop détaillé j'ai pris le cas qui me paraissait le plus probable. Si ce n'était pas ton problème, n'hésite pas à le re-formuler et éventuellement mettre une capture d'écran.

A+
François
Bonjour,

Excusez de retard pour vous remercier de la réponse.

Je reformule ma question.

L'un et l'autre avons 6 pièces à échanger.

Lui a éellement ces 6 pièces. Moi en principe je les ai également. Mais en cherchant dans mes doubles je m'aperçois qu'il m'en manque une.

Donc comment déselectionner  ( à gauche la flèche verte ) la pièce que je n'ai plus.  

Cordialement

ABS59
Si l'échange a été validé par tous les 2,vous ne savez plus changer.
Si vous n'avez pas validé,il suffit de recliquer sur  la case avec la flèche verte pour qu'elle se décoche.
Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Cordialement

ABS59

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:16.