Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Merci beaucoups Mr ALM ! Tu m'as fait gagner du temps dans la recherche !
Entre parenthèse, je suis admiratif de la culture numismatique que l'on peut rencontrer ici...
Merci encore
Badajoz est une ville de la Communauté autonome espagnole d'Estrémadure (Espagne), capitale de la province de Badajoz. Son nom provient de l'arabe Batalyaws بطليوس ("place forte")
Le siège de Ciudad Rodrigo, du 8 au 19 janvier 1812, est la bataille de la Guerre d'indépendance espagnole où les forces anglo-portugaises de Wellington reprennent la ville de Ciudad Rodrigo à la garnison française. Il ne doit pas être confondu avec le siège de 1810 qui a vu les Français prendre la ville aux espagnols.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Badajoz est une ville de la Communauté autonome espagnole d'Estrémadure (Espagne), capitale de la province de Badajoz. Son nom provient de l'arabe Batalyaws بطليوس ("place forte")
Le siège de Ciudad Rodrigo, du 8 au 19 janvier 1812, est la bataille de la Guerre d'indépendance espagnole où les forces anglo-portugaises de Wellington reprennent la ville de Ciudad Rodrigo à la garnison française. Il ne doit pas être confondu avec le siège de 1810 qui a vu les Français prendre la ville aux espagnols.
Ah, je l'attendais, le cri du ALM !!! POIDS/DIAMETRE/METAL... Simple et concis, comme ses réponses
Diametre 27,5 environ / Cuivre / Epaisseur 1,8 environ . Je ne connais pas le poids (mais je vais vite m'equiper pour ne plus etre peu precis dans mes demandes Merci