20 francs OR 1850 A oreille basse

7 Beiträge • 200 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous !

Je mets à l'échange ce 20 francs OR 1850 A type oreille basse.
Je recherche en priorité des monnaies gauloises.

Bonne journée à tous :D
Vive la numismatique antique
Bonjour
je vous ai un mp depuis que vous avez déposé l’annonce et toujours pas de réponse,même s’il n’y a pas de pièces qui vous intéresse,la moindre des politesses c’est de répondre .
cordialement.
Verweis : "Don pep"​Bonjour
​je vous ai un mp depuis que vous avez déposé l’annonce et toujours pas de réponse,même s’il n’y a pas de pièces qui vous intéresse,la moindre des politesses c’est de répondre .
​cordialement.
​Bonjour Don pep,
Les échanges sont souvent compliqués. :snif:
Je suis d'accord, mais malgré tout je réponds à toutes les demandes même si elles sont impensable.
Il peut être aussi possible que le membre n'ai pas coché la case "M'avertir par email quand je reçois un messages privés (MP)" dans la rubrique "Configuration de mon compte", elle est tout en bas et assez discrète.
Ce mail peut aussi tomber dans les spams. Je parle du moins pour ceux qui n'ouvrent pas les messages reçus.
Concernant ceux bien reçus, et ouverts, l’expéditeur peut effectivement voir le statut du message qui indique s'il été lu ou non. Un petit MP de rappel ne fait pas de mal.
X @NumisMedal
Bonsoir,

Effectivement la moindre des politesses est de répondre, j'ai oublié, je m'en excuse.
Je vais jeter un oeil à vos monnaies et vous tiens informé via MP

Cordialement
Vive la numismatique antique
Très bien, je vous remercie.
cordialement
Thema geschlossen (Numista Robot, 24 Jun. 2022, 08:07)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:16.