Merci pour vos aides 👍, je suis assez étonné que les billets belge avant euros soient toujours échangeables, ça va faire plaisir à ma collègue.
Pensez vous qu il y a un moyen, genre les envoyer à Bruxelles au lieu de faire le trajet ?
Bonsoir. Je ne sais pas si ils acceptent les envois. Le mieux est de trouver un repreneur avec une petite décote. Sinon tous les billets après 1944 et à partir de 100fr sont repris, cest la mentalité anglo-germanique., les latins comme nous, ne tiennent pas leurs promesses, les Pascal gagnés durement par mamie qui n'a pu les échanger à la banque en temps et en heures ne valent plus rien. En Allemagne 1000 Deutsche mark cest toujours 500e!
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Verweis : "Monnaiemalagass"Bonsoir. Je ne sais pas si ils acceptent les envois. Le mieux est de trouver un repreneur avec une petite décote. Sinon tous les billets après 1944 et à partir de 100fr sont repris, cest la mentalité anglo-germanique., les latins comme nous, ne tiennent pas leurs promesses, les Pascal gagnés durement par mamie qui n'a pu les échanger à la banque en temps et en heures ne valent plus rien. En Allemagne 1000 Deutsche mark cest toujours 500e!
Bonsoir
Franchement merci pour les précisions 👍.
Je vais lui conseiller et l orienter pour une reprise avec une décote au lieu de faire un déplacement aller/retour Bruxelles.
Si jamais ça intéresse sur Numista je vous mets en relation.
Puisque vous ne prenez plus la peine de répondre en privé il serait quand même agréable d'avoir un suivi de réponse de votre part et à celle de votre collègue (ce n'est pas la première fois que vous ne répondez pas au message et je trouve cela désagréable).
Maintenant vous proposez pour un collègue qui n'est pas inscrit sur Numista,vous portez vous garant pour cette personne ???
Bien à vous
Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)
Verweis : "DAN1949"Bonjour Yofi,
Puisque vous ne prenez plus la peine de répondre en privé il serait quand même agréable d'avoir un suivi de réponse de votre part et à celle de votre collègue (ce n'est pas la première fois que vous ne répondez pas au message et je trouve cela désagréable).
Maintenant vous proposez pour un collègue qui n'est pas inscrit sur Numista,vous portez vous garant pour cette personne ???
Bien à vous
Dan
Bonsoir DAN1949
Désolé de ne vous avoir pas répondu dans l immédiat à votre message du 28 avril, j attendais d avoir vu et eu les billets en main, ce qui c est passé aujourd'hui, pour revenir vers vous .
Bref pour répondre à votre question de garant bah non car je lui ai racheté le lot .
Ils seront mis à l échange sur Numista contre des monnaies qui me manquent.
Verweis : "Savant fou"Bonjour
Concernant l'échange des billets belges, voici le lien de la Banque Nationale de Belgique qui donne tous les renseignements souhaités :
lien vers BNB
Cordialement