Bonjour, pourriez vous m'aider pour cette monnaie 2/3gr Merci
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag
Bonsoir et bienvenue !
Vous souhaitez identifier une monnaie, avoir une évaluation de sa valeur, ou toute autre information ? Vous êtes au bon endroit ! Mais merci de lire ceci avant de poster un message !
Frenchlover
Diamètre ?
1.5 cm mais elle a été raboté de tous les côtés. En grattant la tranche le métal est vraiment jaune
ALM
Bonsoir et bienvenue !
Vous souhaitez identifier une monnaie, avoir une évaluation de sa valeur, ou toute autre information ? Vous êtes au bon endroit ! Mais merci de lire ceci avant de poster un message !
Bonjour, les valeurs de poid et taille sont faussés car elle a été gratté dans tous les sens. Et pour la période je n'ai aucune idée. Cordialement
bonjour
oui mais 10 mm ce n'est pas 30 mm et 2 g ce n'est pas 10 g …
Bonjour
Elle me fait penser à un cob colombien ( épi d'or colombien)
voir ici https://www.sedwickcoins.com/articles/colombia.htm
Et une étude intéressante sur les faux cobs (aussi d'époque pour servir) : https://www.sedwickcoins.com/fake_cobs.htm
Le votre ressemble à la référence #FC53625 et il semble que votre exemplaire présente des restes de plaquage.Ce serait un faux pour servir
Bonjour, merci beaucoup pour les infos. Ça y ressemble bien. Comment se fait-il qu'un gratin la patine le métal en dessous est vraiment doré ? C'est un alliage ?
Auriez vous une estimation ?
Bonjour, Je n'ai pas d'estimation mais pour information les faux d'époque se collectionnent même si ils ne sont pas en métal précieux
Cordialement
Bonsoir,
Vous pouvez contacter Daniel Frank Sedwick : office@sedwickcoins.com
Lui transmettre de bonnes photos et un maximum d'informations sur votre monnaie (Poids, provenance…)
Et poser toutes vos questions. En anglais
Cordialement
esculape
Bonsoir,
Vous pouvez contacter Daniel Frank Sedwick : office@sedwickcoins.com
Lui transmettre de bonnes photos et un maximum d'informations sur votre monnaie (Poids, provenance…)
Et poser toutes vos questions. En anglais
Cordialement
Merci beaucoup
Juliuspz
Bonjour, Je n'ai pas d'estimation mais pour information les faux d'époque se collectionnent même si ils ne sont pas en métal précieux
Cordialement
Merci beaucoup
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:09.