Demande d'identification pièce chinoise "copie moderne de 1 cash Boo-Yuwan" [gelöst]

10 Beiträge • 119 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Pourriez-vous m’identifier précisément la monnaie suivante ?

Diamètre 24 mm

Poids : 4.30 grammes

Je pense à 1 cash empire chinois....je sais qu'il y a beaucoup de faux malheureusement

Merci d'avance !

Bonjour,

Bien loin d'être expert sur ces monnaies, je pense toutefois à une fausse, elle me semble un peu trop lisse et parfaite pour une authentique. À voir ce que d'autres membres en diront mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions.

Bonne journée

Boboge

Bonjour,

Bien loin d'être expert sur ces monnaies, je pense toutefois à une fausse, elle me semble un peu trop lisse et parfaite pour une authentique. À voir ce que d'autres membres en diront mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions.

Bonne journée

Merci Boboge

Bonjour,

copie moderne de 1 cash Qianlong

N#19755

bonjour

de nombreuses copies comportent ces multitudes de petits points caractéristiques dans le champ (ils ont maladroitement imité le phénomène qui existe sur des vraies)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

dica35

Bonjour,

N#19755

Merci dica35

Boo Yuwan, pas encore dans la base

Referee of south atlantic islands
Status geändert zu Gelöst (Jérôme Thilly, 30 Jun. 2022, 14:11)

Frenchlover

Boo Yuwan, pas encore dans la base

Merci beaucoup ! elle rejoindra les fausses !

Jérôme Thilly

dica35

Bonjour,

N#19755

Merci dica35

Merci beaucoup ! elle rejoindra les fausses

ALM

bonjour

de nombreuses copies comportent ces multitudes de petits points caractéristiques dans le champ (ils ont maladroitement imité le phénomène qui existe sur des vraies)

Merci beaucoup ! 

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 13:35.