2 pfenning 1876 c

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Je ne suis pas collectionneuse, je viens donc ici pour un conseil car j'ai retrouvé à la suite d'un décès des pièces que je désire vendre, je n'ai pas beaucoup de temps car je déménage prochainement mais je les mettrais une à une au fil de mon temps libre

Voici une des pièces que j'ai laissée dans l'état où je l'ai trouvée; il y a des dépôts de matière ( terre ) et la tache un peu plus jaune est un dépôt de matière aussi; pouvez vous me conseiller pour la nettoyer et me dire la valeur si possible.

D'avance, je vous remercie.
distritout258
C'est sympa de nous donner la lettre d'atelier de l'autre côté de la pièce par rapport à la date que les personnes collectionnant pas les monnaies ignorent jusqu'à l'existence   ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour

voir là et comparer

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=2%20PFENNIG%201876&gbv=2&rlz=1W1RNWN_fr&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour & bienvenue à vous...
Malheureusement votre monnaie ne vaut (presque) rien, voici l'extrait du livre de cotation "World Coins"

au millésime 1876 C (lettre d'atelier) elle cote seulement 1 Dollar en VF (Very Fine) ce qui correspond à TB en français!
Pour ce qui est du nettoyage, RIEN à faire, les laisser telles quelles, sauf éventuellement un peu d'eau savonneuse & un coup de chiffon doux!
Voilà, bonne continuation, A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
1$ en TB
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : lolorose34C'est sympa de nous donner la lettre d'atelier de l'autre côté de la pièce par rapport à la date que les personnes collectionnant pas les monnaies ignorent jusqu'à l'existence   ;)
J'ignorais aussi, c'est en allant sur le site que je me suis inquiétée de voir des lettres et j'ai regardé sur mes pièces.

Merci de votre attention.
Merci à vous tous pour les renseignements. je vais sans doute encore vous embêter quelque temps...sourires

Bonne journée.
Bonjour

Elle ne vaut peut-être pas grand chose mais elle me plait bien cette petite monnaie  :love:

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:35.