mon achat du jour

22 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

une demi franc napoleon 1813 I
l'état n'est pas trop beau mais elle est assez rare ( 96 918 exemplaires) ``-

amicalement
Ben
bonjour

bon achat !

même dans cet état (la monnaie est encore bien lisible) faut acheter : tu pourras toujours la remplacer par la suite !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui puis je l'ai acheté 40€ donc sa va je pense
elle cote en B 60€

Ben
Oh , et puis quand tu en aura marre , tu me les donneras :P
Nous fêterons ça avec une bouteille de muscat blanc  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : lolorose34Oh , et puis quand tu en aura marre , tu me les donneras :P
Nous fêterons ça avec une bouteille de muscat blanc  ;)
pas de pb Laurent
et là, on me propose celle ci pour 40€
qu'en pensez vous
(je ne vais pas ouvrir un nouveau poste pour le pas polluer le forum)

Ben
Je pense que tu devrais mettre les quarante euro dans la tirelire pour ta moto  ;)
Verweis : lolorose34Je pense que tu devrais mettre les quarante euro dans la tirelire pour ta moto  ;)
oui mais l'empereur m'apelle  :D  :D  :D
pour l'instant il y à déja pas mal dedans...
de quoi en racheter une bientot  ;)
je cherche en mm temps une voiture aussi
donc si quelqu'un a une jaguar, porshe, audi RS4 à vendre, j'étudie toutes propositions  :D
Ben
Il me semble avoir vu dans les journaux un gagnant du loto à Lievin  :O
Perso, j'attendrai d'avoir assez de sous pour en acheter une plus belle  B)
Verweis : lolorose34Il me semble avoir vu dans les journaux un gagnant du loto à Lievin  :O
:D  :D  :D  :D
et oui c'est moi
c'est pour cela que je reconcentre ma collection sur les Napoleon premier en état SPL minimum
 (8  (8  (8
Verweis : ModolfPerso, j'attendrai d'avoir assez de sous pour en acheter une plus belle  B)
oui c'est vrai, c'est un peu pour sa que je ne l'ai pas encore acheté et pq les inscriptions ne sont pas visible
mais sa me ferai une monnaie en + dans ma collection  :snif:
Verweis : sloum62
Verweis : ModolfPerso, j'attendrai d'avoir assez de sous pour en acheter une plus belle  B)
oui c'est vrai, c'est un peu pour sa que je ne l'ai pas encore acheté et pq les inscriptions ne sont pas visible
mais sa me ferai une monnaie en + dans ma collection  :snif:
D'un autre côté, tu pourras toujours la revendre quand le moment sera venu de la remplacer  <:D
oui mais qui serait pret à mettre 40€ pour cette monnaie?
sachant que les gens prefere acheter 2 pieces de 50 francs hercule plutot qu'une petite pieces de 2.50g usé

Ben
Il y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnables  ;)
Verweis : ModolfIl y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnables  ;)
je vais l'acheter alors et dès que j'en aurai trouvé une plus belle, je te la vendrais  (8  (8  (8

amicalement
Ben
Verweis : ModolfIl y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnables  ;)
je vais l'acheter alors et dès que j'en aurai trouvé une plus belle, je te la vendrais  (8  (8  (8

amicalement
Ben
Dommage, je ne fais pas les napos, enfin pas encore ...  :°
Eh serieux , tu vas pas acheter cette cochonnerie 40€ :|
Verweis : lolorose34Eh serieux , tu vas pas acheter cette cochonnerie 40€ :|
elle cote quand mm 75€ en etat B
je prefere mettre 40€ dans cette monnaies plutot que 40€ dans une 2 francs Morlon bronze alu 1933 en etat sup

amicalement
Ben
Verweis : Modolf

amicalement
Ben
d'ici là que tu les collectionnes, j''en aurai peu etre acheté une plus belle donc tu la voudras  ;)

amicalement
Ben
Verweis : Modolf

amicalement
Ben
d'ici là que tu les collectionnes, j''en aurai peu etre acheté une plus belle donc tu la voudras  ;)

amicalement
Ben
Ben non, tu vois, je ne mettrai jamais 40 euros dans une monnaie dans cet état, malgré sa cote. Là, elle a vraiment morflé la pauvre  :x
je ne l'achete pas alors  ;(

ce n'est pas bien car vous m'empechez de completer ma conquete
c'est la bérézina  :°  :°  :°

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:48.