l'état n'est pas trop beau mais elle est assez rare ( 96 918 exemplaires)

amicalement
Ben
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag
Verweis : lolorose34Oh , et puis quand tu en aura marre , tu me les donneraspas de pb Laurent![]()
Nous fêterons ça avec une bouteille de muscat blanc
Verweis : lolorose34Je pense que tu devrais mettre les quarante euro dans la tirelire pour ta motooui mais l'empereur m'apelle
Verweis : lolorose34Il me semble avoir vu dans les journaux un gagnant du loto à Lievin
Verweis : ModolfPerso, j'attendrai d'avoir assez de sous pour en acheter une plus belleoui c'est vrai, c'est un peu pour sa que je ne l'ai pas encore acheté et pq les inscriptions ne sont pas visible
Verweis : sloum62D'un autre côté, tu pourras toujours la revendre quand le moment sera venu de la remplacerVerweis : ModolfPerso, j'attendrai d'avoir assez de sous pour en acheter une plus belleoui c'est vrai, c'est un peu pour sa que je ne l'ai pas encore acheté et pq les inscriptions ne sont pas visible
mais sa me ferai une monnaie en + dans ma collection
Verweis : ModolfIl y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnablesje vais l'acheter alors et dès que j'en aurai trouvé une plus belle, je te la vendrais
Verweis : sloum62Dommage, je ne fais pas les napos, enfin pas encore ...Verweis : ModolfIl y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnablesje vais l'acheter alors et dès que j'en aurai trouvé une plus belle, je te la vendrais![]()
![]()
![]()
amicalement
Ben
Verweis : lolorose34Eh serieux , tu vas pas acheter cette cochonnerie 40€ :|elle cote quand mm 75€ en etat B
Verweis : Modolfd'ici là que tu les collectionnes, j''en aurai peu etre acheté une plus belle donc tu la voudrasVerweis : sloum62Dommage, je ne fais pas les napos, enfin pas encore ...Verweis : ModolfIl y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnablesje vais l'acheter alors et dès que j'en aurai trouvé une plus belle, je te la vendrais![]()
![]()
![]()
amicalement
Ben
Verweis : sloum62Ben non, tu vois, je ne mettrai jamais 40 euros dans une monnaie dans cet état, malgré sa cote. Là, elle a vraiment morflé la pauvreVerweis : Modolfd'ici là que tu les collectionnes, j''en aurai peu etre acheté une plus belle donc tu la voudrasVerweis : sloum62Dommage, je ne fais pas les napos, enfin pas encore ...Verweis : ModolfIl y a les investisseurs et les collectionneurs, les premiers sont souvent les plus raisonnablesje vais l'acheter alors et dès que j'en aurai trouvé une plus belle, je te la vendrais![]()
![]()
![]()
amicalement
Ben![]()
amicalement
Ben
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:48.