MONACO 2022 [gelöst]

14 Beiträge • 384 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous

J'ai ajouté des pièces de 1€ et de 2€ Monaco 2022 neuves sortie de rouleau … dans ma liste d'échange ... valeur d'échange à faciale

Il me reste aussi une dizaine de rouleaux de 25 pièces de 1€ Monaco 2022 … 25€ le rouleau (valeur faciale)

Bonjour Hervé !

Je serais intéressé par une pièce de chaque (1 et 2 €) Monaco pour offrir à mon épouse.  Je peux vous proposer des monnaies récemment frappées  pour la zone CEMAC : 25 F 2020, 50 F 2021 et 2020 et 100 F 2021 et 2020.

Cordialement, 

Benoît. 

Bonjour Benoit

Je suis désolé mais vous arrivez trop tard !

Je n'ai plus de 2€ … il ne me reste que 3 rouleaux de 1€ que je ne souhaite pas détailler

Cordialement

RV

Status geändert zu Gelöst (HerveMonaco, 1 Sept. 2022, 10:08)

HerveMonaco

Bonjour à tous

J'ai ajouté des pièces de 1€ et de 2€ Monaco 2022 neuves sortie de rouleau … dans ma liste d'échange ... valeur d'échange à faciale

Il me reste aussi une dizaine de rouleaux de 25 pièces de 1€ Monaco 2022 … 25€ le rouleau (valeur faciale)

c'est pourtant interdit de revendre des rouleaux entier de pièces de Monaco. Les banques ne peuvent pas vous en fournir :c'est illégal

MonnaieMonaco

HerveMonaco

Bonjour à tous

c'est pourtant interdit de revendre des rouleaux entier de pièces de Monaco. Les banques ne peuvent pas vous en fournir :c'est illégal

Je ne sais pas qui vous êtes “MonnaieMonaco” ?

Êtes vous au moins de Monaco ?

En tout cas vous racontez n'importe quoi :

Qu'est ce qui m'empêche de revendre à valeur faciale un rouleau de pièces … qu'il soit de Monaco ou d'ailleurs ???

Sachez qu'il existe dans chaque banque une caisse centrale ou il est possible d'acheter des rouleaux si vous êtes client … cela n'a rien d'illégal !!!

Évitez d'écrire des bêtises … cela vous évitera de passer pour un imbécile à peine inscrit !

Faux : les rouleaux sont réservés pour les comptes professionnels : et il est interdit d‘en faire commerce : un rouleau de 25 € (pièces de 1€ a une valeur de … 25 €  !!! vous le savez bien !  Seules les B.E. peuvent être revendues  … 

Pour votre info et pour les lecteurs : ces pièces de 2€ millesime 2022 a été frappé a 1.050.000 ex  ce qui ne rend pas cette monnaie attractive 

MonnaieMonaco

Faux : les rouleaux sont réservés pour les comptes professionnels : et il est interdit d‘en faire commerce : un rouleau de 25 € (pièces de 1€ a une valeur de … 25 €  !!! vous le savez bien !  Seules les B.E. peuvent être revendues  … 

Pour votre info et pour les lecteurs : ces pièces de 2€ millesime 2022 a été frappé a 1.050.000 ex  ce qui ne rend pas cette monnaie attractive 

Bonjour,

J'ai besoin de 100 pièces de 1 euro pour la fête de la paroisse. Je les commande à ma banque qui me donne 4 rouleaux de 25. 

Où est le problème ? Dois-je les refuser ? Sous quel prétexte ?  

De plus qui parle de commerce ? 25 x 1 euro = 25 euros. Et encore, la proposition ici faite les propose à la valeur faciale ! 

Ta remarque est totalement nulle car toutes les banques sont en mesure de les fournir à la demande (avec un peu de délai…)

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

C’est juste illégal … ne vous faites pas chopper 

déjà que tout le monde peut connaître notre identité sur cette page 😱🫣🤭🫣

Comme quoi il y a aussi des personnes stupides et mal informées à Monaco … si jamais vous êtes de Monaco ???

Merci pour l'info mais je la connaissais déjà … vous connaissez le JO de Monaco ?

pour votre info … il y a aussi le nombre de pièces de 1€ !

https://journaldemonaco.gouv.mc/Journaux/2022/Journal-8596/Ordonnance-Souveraine-n-9.304-du-17-juin-2022-modifiant-l-Ordonnance-Souveraine-n-15.191-du-17-janvier-2002-autorisant-l-emission-et-la-mise-en-circulation-de-pieces-de-monnaie-de-0-01-0-02-0-05-0-10-0-20-0-50-1-et-2-euros-modifiee

Il vient de supprimer son compte !!!

Voila l'adhésion la plus rapide que je n'ai jamais vue … 

Bravo ! Quel courage ! Ce "Monsieur" a clôturé son compte. 👎 

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

MonnaieMonaco

C’est juste illégal … ne vous faites pas chopper 

déjà que tout le monde peut connaître notre identité sur cette page 😱🫣🤭🫣

bon vent !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut Hervé 

As tu un rouleau de 25 pièces de 1 € avec toutes les monnaies fautees? Ahahahha

Tres intéressé iiiii

Sans blagué  je veux bien un rouleau neuf stp

Sneev 

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Status geändert zu Eröffnet (HerveMonaco, 17 Sept. 2022, 11:37)

Bonjour à tous

Il me reste quelques 1€ et 2€ Monaco 2022 à l'échange … à valeur faciale

Status geändert zu Gelöst (HerveMonaco, 21 Sept. 2022, 16:26)
Thema geschlossen (Numista Robot, 21 Dez. 2022, 08:57)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:26.