Tableau de bord.

4 Beiträge • 135 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Rendre les poids et les estimations de valeur cliquable sur le tableau de bord de ma collection pour voir les pièces correspondantes
Status:_ Eröffnet
Fürstimmen:_ 5
Gegenstimmen:_ 0

Bonjour,

Depuis un moment maintenant, différentes informations de nos “tableaux de bord” sont devenues cliquables, ce qui s'avère fort pratique. C'est le cas en particulier, dans “ma collection”, des rubriques “états”, “compositions” et “types de pièce” où l'on peut cliquer sur les part de camembert ; toutefois, certaines parts de camembert sont parfois si fines, que l'on ne peut que très difficilement y placer la souris pour cliquer dessus (alors imaginez avec un usage tactile !). Serait-il donc envisageable de mettre en place un moyen tel qu'il soit possible de cliquer, en plus de sur la part de camembert, sur la petite case de couleur qui lui sert de légende ?

En outre, serait-il possible de rendre cliquables également les rubriques “poids d'or”, “poids d'argent”, "mes valeurs" et “estimation”, de sorte que, en un seul clic sur "X  grammes" ou sur "X % de mes pièces", on obtienne ainsi la liste de toutes nos monnaies d'un métal ou de toutes nos monnaies estimées. Il me semble que cela doit être assez facilement réalisable car, si le site est capable de calculer ces valeurs, il devrait facilement pouvoir nous donner la liste des monnaies qu'il additionne dans son calcul.

Quiquengrogne

Serait-il donc envisageable de mettre en place un moyen tel qu'il soit possible de cliquer, en plus de sur la part de camembert, sur la petite case de couleur qui lui sert de légende ?

Pour cette partie cela est déjà possible pour les sections "États", "Compositions" et "Types de pièce" : la ligne est bien cliquable (incluant le carré de couleur, le texte et le nombre).

La forme du curseur ne change pas donc ce serait plus une mise à jour “d'affichage” ici.

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

pejounet

Quiquengrogne

Serait-il donc envisageable de mettre en place un moyen tel qu'il soit possible de cliquer, en plus de sur la part de camembert, sur la petite case de couleur qui lui sert de légende ?

Pour cette partie cela est déjà possible pour les sections "États", "Compositions" et "Types de pièce" : la ligne est bien cliquable (incluant le carré de couleur, le texte et le nombre).

La forme du curseur ne change pas donc ce serait plus une mise à jour “d'affichage” ici.

Ah oui, tiens donc ! je n'avais pas remarqué, vu que la forme du curseur ne change pas ; voilà donc bien le signe qu'une mise à jour d'affichage serait effectivement utile !

Merci pour ta réponse rapide.

Bonjour,

J'ai modifié le curseur, de telle sorte qu'il soit plus visible que la légende des graphiques est cliquable.

Je prends note de la demande de rendre “poids d'or”, “poids d'argent”, "mes valeurs" et “estimation” aussi cliquables.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:49.