Hello,
There's is allways someone to ask what is the normal delay to get a CR (Change Request) approuved. I would suggest to add the average approuval time on each catalog (country) page. Simple statistics from the last month data.
The goal is not to compare referees, being a referee myself for Canada, I know it's alot easier to find missing info from the RCM web site then for ancient coins.
This suggestion aim at reducing some questionning and frustration if a CR takes a little bit more time then expected by the member to get his CR approuved.
Regards,
Bonjour,
Il y a tellement de questions au sujets des délais de traitement des requêtes par les référents qu'une indication, par catalogue (pays), sur le temps moyen de traitement d'une demande d'ajout et une demande de modification serait peut-être appréciée par les utilisateurs. C'est peut-être une suggestion à envisager.
Cependant, il ne faudrait pas comparer un pays à un autre à moins de trouver un moyen de faire des statistiques intelligentes. Disons que comme référent pour les pièces du Canada, c'est probablement plus facile de trouver rapidement l'info que pour des pièces de certains pays ou de pièces antiques. Le but n'étant pas de mettre un référent dans l'embarras mais de renseigner l'utilisateur sur le délai “normal” de traitement des requêtes auquel il peut s'attendre.
Personnellement, étant donné que Numista est un site collaboratif, j'ai tendance de plus en plus à accepter rapidement les nouvelles pièces (sans les marquer comme “vérifiées”) et laisser les utilisateurs compléter les renseignements qui manquent. Après une semaine ou deux, je repasse chacune des nouvelles pièces ajoutées et je complète au besoin avant de les marquer comme “vérifiées”. C'est à ce moment là que le petit crochet vert apparait sur la fiche. 
Salutations,