Dimensão de moeda de 5 Ore da Dinarmarca (1962)

7 Beiträge • 194 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bom dia,

Ao lançar hoje na minha coleção particular uma moeda de bronze de 5 Ore da Dinamarca 1962, e seguindo a Numista para me orientar dado ter um fantástico acervo de dados, sou a informar que a moeda em minha posse terá aproximadamente 27mm ao invés dos 24mm indicados no catalogo.

Peço assim a vossa confirmação de dados e fico ao dispor para qualquer info complementar.

Melhores cumprimentos,

Manuel Martins.

Manuel Martins

Olá e bem-vindo

Antes de tudo: você deve excluir os dados pessoais da mensagem (endereço de e-mail)

Para facilitar as respostas, será necessário tentar usar um tradutor automático (como eu).

Isso evita que as pessoas que se esforçam para responder tenham que traduzir adicionalmente.

A regra geral a seguir para solicitações: você deve fornecer o diâmetro, peso, material da moeda e fotos.

Obrigado

Bonjour et bienvenue

Tout d'abord : il faut effacer les données personnelles du message (adresse de messagerie)

Pour facilité les réponses, il faudra essayer d'utiliser un traducteur automatique (comme je le fais). Cela évite aux personnes qui font l'effort de répondre d'avoir à traduire en plus.

La règle générale à respcter pour les demandes : il faut fournir le diamètre, le poids, le matériau de la monnaie, et des photos.

Merci

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour

Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je tiendrai compte de vos informations.

Comme je l'ai expliqué dans un message ultérieur, je me trompais. Mes excuses.

Bravo et félicitations pour la qualité.

Manuel Martins

Manuel Martins

Bonjour Manuel et bienvenue à toi

tu peux être joint directement sur ta messagerie Numista, donc tu n'as pas besoin de laisser une adresse email pour être joint !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

m3jfmartins

Bom dia,

Ao lançar hoje na minha coleção particular uma moeda de bronze de 5 Ore da Dinamarca 1962, e seguindo a Numista para me orientar dado ter um fantástico acervo de dados, sou a informar que a moeda em minha posse terá aproximadamente 27mm ao invés dos 24mm indicados no catalogo.

Peço assim a vossa confirmação de dados e fico ao dispor para qualquer info complementar.

Melhores cumprimentos,

Manuel Martins.

Tens duas moedas de 5 ore com a mesma data 1962, mas são de diferentes materiais.

KM#843,2  / 5 ore 1962, zinco / 27mm 

KM# 848,1 / 5 ore 1962 bronze /24mm

Cents are money too!

bonjour

merci de bien vouloir traduire vos messages en français avant de les poster !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

En walon lîdjeu, on s'rafèyreû co mî !

“En wallon liégeois, c'est encore mieux” 😄

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Thema geschlossen (Numista Robot, 24 Jan. 2023, 11:46)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:18.