alors je peux vous proposer ceci je ne c'est pas si vous avez deja achete sur priceminister mais je vous donne si non un lien qui vous offre 7euros SANS MINIMUM D'ACHAT ce qui vous permet d'acheter pour 7 euros de pieces dont vous ne payeré que les frasi de port ou comme j'ai fait achete une piece ou deux rare et ne payé que les frais de port soit 1 ou 2 euro la ou les pieces
Je ne vous demande rien en echange etant donne que si vous achete via mon parrainage je receverai la meme offre que vous!!!
voici le lien a utilise absolument sinon cela ne fonctionne ni pour vous ni pour moi
A titre personnel, je suis pour l'interdiction de ce genre de liens de parrainages ou alors tout le monde en profite en chaine de façon à ce que le parrainé devienne le parrain suivant ...
Verweis : belgotuxSi c'est un membre actif qui donne son line dans un cadre précis, là d'accord.
Perso, même dans ce cadre là, je ne vois jamais ça d'un très bon œil.
Un membre a déjà donné un lien vers un vendeur priceminister pour une balance de précision car un membre demandait où acheter, et il a donné son lien de parrainage en même temps. Dans ce cadre ça passe.
Bonjour,
J'ai acheté des pièces françaises et irlandaises sur ce site pour un prix très intéressant.
Pour vendre des lots de monnaies, c'est bon pour le vendeur ... et surtout les acheteurs !
Bye Nioclas