Bonjour à tous,
en raison de récents changements et de décisions sur Numista avec lesquels je ne suis pas d'accord et qui, je pense, nuiront à la réputation numismatique de Numista dans le monde, j'ai décidé de quitter mon poste de Référent des États allemands
(+ mes positions de Référent pour Bâle).
Un retour pour mois ne sera que possible avec le retour des essai et piedfort en dehors de la catégorie Jetons.
De nombreux ajouts et modifications ont été apportés sur Numista c'est dernières années et je pense que ce site Web ne fait que s'améliorer d'année en année.
Merci Xavier d'avoir retrouvé la passion avec Numista et d'avoir investi autant d'efforts sur ce site.
Un grand merci également à tous les autres modérateurs et référent, nombreux qui consacrent beaucoup de travail, de passion et d'enthousiasme pour Numista.
De grandes améliorations ont été apportées et il y a encore beaucoup de potentiel et de possibilités pour Numista.
J'espère toujours voir un jour les possibilités d'avoir une véritable liste de livres numismatiques (similaire à ce que nous avons maintenant pour les pièces, les billets et les jetons) et que les membres du monde entier puissent à l'avenir également échanger des livres. Apporter la numismatique aux petits et aux grands à travers le monde.
Même si mon temps sur Numista a toujours été quelque peu limité en raison de mon travail et de ma vie privée, cela a toujours été une grande joie de travailler comme référent pour les États allemands. Essayer de toujours développer et augmenter ainsi qu'améliorer son catalogue et ajouter également de nombreuses autres pièces et exonumia sur Numista.
Après avoir ajouté maintenant plus de 10.000 pièces sur Numista, je tiens à vous remercier tous.
Profitez du temps passé sur Numista et profitez de vos collections des pièces, de billets et de jetons, mais n'oubliez jamais de faire de votre mieux dans votre vie privée.
Merci mes amis,
Paul