Pérou : día de la primavera, de la amistad y de la juventud / « jour du printemps, de l'amitié et de la jeunesse » peut-être en référence notamment à l'ancien printemps inca ou autre(s) précolombien et pré-pizar(r)ien en cette partie d'hémisphère sud terrestre.
Voila c'est fait les trois quart de siècle sont terminés , un grand merci a tous ceux qui m'ont fêté mon anniversaire
😮💨 Ola ! C'est pas fini J.C ! On vient tout juste de rentrer de quelques jours de vacances pour profiter des derniers jours d'été du côté de Pont-Aven, Port-Manech, Kerfany-les-Pins, Moëlan-sur-Mer. De beaux coins de Bretagne que tu dois connaître ?
En tous cas, je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et ce soir, on prend l'apéro en ton honneur ! 🥳
Courage ! Encore un quart de siècle et ça devrait le faire…
Voila c'est fait les trois quart de siècle sont terminés , un grand merci a tous ceux qui m'ont fêté mon anniversaire
😮💨 Ola ! C'est pas fini J.C ! On vient tout juste de rentrer de quelques jours de vacances pour profiter des derniers jours d'été du côté de Pont-Aven, Port-Manech, Kerfany-les-Pins, Moëlan-sur-Mer. De beaux coins de Bretagne que tu dois connaître ?
En tous cas, je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et ce soir, on prend l'apéro en ton honneur ! 🥳
Courage ! Encore un quart de siècle et ça devrait le faire…
merci Yves
bien sur que je connais ce coin Pont-Aven avec le bois d'amour et ses galeries d'art, Kerfany sans les pins depuis 1987 année de l'ouragan Moëlan-sur-Mer avec un beau marché l'été, Port-Manech, l'anse de Rospico, mais surtout Clohars-Carnoët avec sa station balnéaire du Pouldu et son petit port Doëlan rebaptisé Port-Garrec dans la série télévisée Doc-Martin avec Thierry Lhermitte