Transférer une pièce vers un émetteur grisé ? [gelöst]

7 Beiträge • 62 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Gelöst
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0

Bonjour

Je n'arrive plus à changer l'émetteur quand celui-ci est un raccourci (ici par exemple le royaume d'Italie)

Oui, lorsque l'émetteur est grisé il n'est pas sélectionnable.

Un seul des deux peut être sélectionné pour éviter les mélanges. Ici, le Royaume d'Italie est sous la section Italie - États ; celui sous la section carolingienne est simplement une redirection.

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

ben oui mais c'est bizarre quand je cherche en français le royaume d'italie n'apparait pas. En anglais il apparait bien (mais seulement en tant que sous item carolingien avec drapeau blanc, pas en tant que membre de Italie Etats) c'est très bizarre

Ok, en effet un bug et un mélange entre les 2 langues. Je viens de le voir en changeant de version.

Jarek travaille dessus en ce moment donc cela explique le problème. Cela devrait être bientôt finalisé.

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

I expected weird things to happen. :D 

I rearranged it, so now it is under Carolingian empire. One under Italian states is just redirect. It thus should be selectable there.

I will fix the name.

Catalogue administrator

And I see the name was already fixed. :)

Catalogue administrator

perfect, thanks!

Status geändert zu Gelöst (Xavier, 28 Sept. 2022, 15:09)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:51.