Questions; seront courants ou rares parce que moi j'en ai marre de voir les billets actuels qui sont franchement pas terribles, graphismes: des ponts, des portes et des arches,ouhaaaa
Verweis : KAISERKILLERfr08Questions; seront courants ou rares parce que moi j'en ai marre de voir les billets actuels qui sont franchement pas terribles, graphismes: des ponts, des portes et des arches,ouhaaaa
je suis preneur pour t'en débarrasser afin de t'éviter de trop souffrir
ludovic
Verweis : KAISERKILLERfr08Questions; seront courants ou rares parce que moi j'en ai marre de voir les billets actuels qui sont franchement pas terribles, graphismes: des ponts, des portes et des arches,ouhaaaa
je suis preneur pour t'en débarrasser afin de t'éviter de trop souffrir
ludovic
Malheureusement pour toi j'ai cru comprendre que tu continueras à voir les ponts, portes et arches, ...
Malheureusement pour toi j'ai cru comprendre que tu continueras à voir les ponts, portes et arches, ...
Verweis : KAISERKILLERfr08Des billets commémos!!! Y sont fous!!
et pourquoi donc ?
il y a bien des pièces; pourquoi pas des billets ... --'
et pour le graphisme c'est sur qu'on peut mieux faire mais ils auraient aussi pu moins bien faire ... (voyons le verre à moitié plein )
sur ce je vais continuer à faire mes réserves draghiennes (3 autres billets trouvés )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Verweis : KAISERKILLERfr08C'est stupide, ils font une série de billets qui pourrait être bien mieux que les précédents et on ne les verra quasiment jamais!!!
tu crois vraiment que le comment des mortels en à qquechose à kiker des euros commémos ... (les 4/5 des commercants ou je vais demander de fouiller dans la caisse ne savent même pas différencier une allemande d'une belge
alors les commémoratives ...
donc pour résumer j'trouve ca bien qu'ils fassent des commémos (si t'en a pas envie t'as qu'as demander des pas commémo aux commercants que tu rencontreras )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Verweis : KAISERKILLERfr08C'est stupide, ils font une série de billets qui pourrait être bien mieux que les précédents et on ne les verra quasiment jamais!!!
tu crois vraiment que le comment des mortels en à qquechose à kiker des euros commémos ... (les 4/5 des commercants ou je vais demander de fouiller dans la caisse ne savent même pas différencier une allemande d'une belge
alors les commémoratives ...
donc pour résumer j'trouve ca bien qu'ils fassent des commémos (si t'en a pas envie t'as qu'as demander des pas commémo aux commercants que tu rencontreras )
Moi justement je vaudrais en voir partout pour que cette série ce trouve aussi facilement que l'ancienne!
Bonjour,
Si vous voulez toutes les infos sur les billets en euro, première et surtout maintenant deuxième série à venir, regardez ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euro , j'ai restructuré intégralement l'article, il ne me reste plus qu'à finir de compléter ce que l'on a sur la nouvelle série mais le plus gros est déjà fait, vous n'avez qu'à voir !
Adrien
Je suis de Coulommiers (Seine-et-Marne, France). Avis aux intéressés !
Absolument, la série remplacera progressivement la première. Les billets de 5 euros commenceront à circuler à partir de mai 2013 (les distributeurs distribueront alors encore les deux types de billets pour finir d'écouler la première série) et il est estimé qu'à partir de l'automne 2013 les nouveaux billets de 5 euros devraient devenir majoritaires par rapport à ceux de la première série. Les 10 euros devraient entrer en circulation en 2014, puis les 20 euros en 2015 et ainsi de suite (a priori au rythme d'un par an) jusqu'au remplacement total des billets de la première série. La BCE donnera en temps utile la date limite de validité des "anciens" billets mais quoi qu'il en soit ceux-ci resteront indéfiniment échangeables auprès des banques centrales nationales et de la BCE donc pas de soucis à se faire de ce côté-là.
Adrien
Verweis : Sensei77Bonjour,
Si vous voulez toutes les infos sur les billets en euro, première et surtout maintenant deuxième série à venir, regardez ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euro , j'ai restructuré intégralement l'article, il ne me reste plus qu'à finir de compléter ce que l'on a sur la nouvelle série mais le plus gros est déjà fait, vous n'avez qu'à voir !
Adrien
Toute mes félicitations! C'est bien plus clair!!
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Merci ! Je vais tâcher de finir de rajouter les autres infos que j'ai pu récupérer et ajouter les images des nouveaux éléments de sécurité qui ont été présentés (c'est tout ce qu'on a pour le moment mais c'est déjà ça !) et je mettrai cette page à jour à chaque arrivée d'une nouvelle info... jusqu'au dernier billet (le gros de 500€) qui devrait donc débarquer vers 2019.
Adrien