Nouvelles de damien75

35 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles de damien75 ? Car je n'en ai plus pour un échange depuis le 11 octobre, et j'ai envoyé mes pièces, mais je n'ai pas reçu les siennes. C'est un membre ayant pas mal d'évaluation donc je pense pouvoir lui faire confiance. Mais peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Suis je le seul qui a un échange en cours avec lui ?

Bon we,
Belgotux
à ouais comme meme ...
je peux pas t'aider sur ce coup là mais attends c'est la meilleure chose que t'ai à faire
il est peut etre injoignable pour le moment pour une raison x ou y  :`  ;)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
J'ai une question:

On fait quoi quand on à envoyer nos monnaies et que l'autre échangeur meurt ou qu'il est enlevé, qu'il est dans le coma..? :o  x.
Verweis : KAISERKILLERfr08J'ai une question:

On fait quoi quand on à envoyer nos monnaies et que l'autre échangeur meurt ou qu'il est enlevé, qu'il est dans le coma..? :o  x.
On envoie une carte de soutien à sa famille ?
Après vérification, damien75 ne fait fait pas semblant de ne plus être là à des fins malhonnêtes. Il ne s'est pas connecté au site depuis un bon moment. Mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations au sujet de sa disparition soudaine.
Verweis : Xavier
Verweis : KAISERKILLERfr08J'ai une question:

On envoie une carte de soutien à sa famille ?
Oui mais si on ne sait pas qu'il lui est arrivé qqch, imaginons que damien75 sois mort, on n'a aucun moyen de le savoir et on ne reverra jamais nos monnaies! x.
A priori je pense que si il est malheureusement mort on peut pas vraiment lui en vouloir.... !
Il va être content quand il va lire ça :O
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
si une personne meurt après avoir reçu les monnaies ça  revient aux héritiers donc dans ce cas voir avec eux !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMsi une personne meurt après avoir reçu les monnaies ça  revient aux héritiers donc dans ce cas voir avec eux !
Donc au bout de 6 mois d'attente il faut envoyer une lettre pour savoir le pourquoi du comment et avec un peu de malchance on nous répond qu'il a passé l'arme à gauche et après faut voir avec les héritiers...
oui et faut les ménager s'il vienne de perdre un proche (l'art de la communication)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMoui et faut les ménager s'il vienne de perdre un proche (l'art de la communication)
Oui mais si tu ne sais pas qu'il est mort, tu sais juste que tu n'as pas tes pièces et qu'il ne donne plus de nouvelles!
De mon côté un premier courrier c'est égaré avec lui. Pas arrivé. Bon j'envoie un second... plus personne au bout. Super! En plus je devais recevoir un gros lot de monnaies.  x.  /! Vindju! vivement son retour s'il n'est pas décédé. S'il l'est vivement sa résurrection  <:D
Vive la Bourgogne Libre!
Si son pseudo correspond a son age...  z)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Ca m'étonnerait
Vive la Bourgogne Libre!
Verweis : 7475laurentSi son pseudo correspond a son age...  z)

Ben si c'est ça, faut faire gaffe avec tetricus79, Collector 86, joakim88... pour ne citer que ceux-là !
 :P
Bonjour à tous
alfa31 ça m'arrange  :O
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : 7475laurentSi son pseudo correspond a son age...  z)
Je pense qu'il doit plutôt avoir 28 ans  https://fr.numista.com/forum/topic9354.html
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
sloum62,
plus que quelques semaines de boulot et je suis à la retraite  (8  :wiz:  :wiz:

Ceux qui ont plus de 50 ans... non... plus de 56!  B)  devraient fournir une attestation médicale datant de moins de 15 jours lors de l'initiation d'un échange !...

:P
Houla ma boite mail a saturé avec toutes les notifications  :P

Je pense que s'il lui est arrivé qqch de grave, mes pièces peuvent bien attendre :s

Verweis : XavierAprès vérification, damien75 ne fait fait pas semblant de ne plus être là à des fins malhonnêtes. Il ne s'est pas connecté au site depuis un bon moment. Mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations au sujet de sa disparition soudaine.
Merci d'avoir regardé Xavier. Vu ses 71 évaluations, je ne pense pas non plus à des fins malhonnêtes, comme dit dans mon premier message. Par contre, j'ai vu qu'il avait donné une évaluation à quelqu'un le 20 octobre, 10 jours après après la conclusion de notre échange.

@ François_le_Français : ha je suis pas le seul, mais tu m'aide pas tu n'as pas de nouvelles non plus :/ il est peut-être en vacances et n'a pas pensé à ses échanges en cours... Moi aussi c'est pour un gros lot de pièces, presque une centaine.

Wait & see

Bonne soirée,
Belgotux
Salut,
je suis dans le même cas avec GHALI15, qui ne donne lui non plus aucun signe de vie depuis un bon moment...

Il a engagé des échanges avec plusieurs membres, qui l'ont évidemment "descendu" au niveau des évals (Et moi aussi, bien sur !)

Mais bon, p'têt' bien qu'il est mort lui aussi...
Maintenant les vacances sont terminées.
Le truc qu'il m'avait dit avant de disparaître c'est qu'il avait chopé une vilain grippe... On n'a pas entendu aux infos de décès à cause de la grippe H1N1 ou autre du genre. Attention! On vous ment!

J'ai oublié de descendre Ghali15. Heureusement que je n'avais rien envoyé.
Vive la Bourgogne Libre!
Ben oui, quoi:
Quand on meurt, on est prié d'envoyer un message, sinon, c'est impoli...
GHALI15...
Son pseudo ne serait donc pas son âge mais l'année de naissance... on ne s'y retrouve plus... et p'têt qu'il y a des membres qui ont mis leur pointure !   8~
Dans mon cas, c'est mon QI...
Verweis : sloum62sloum62,
plus que quelques semaines de boulot et je suis à la retraite  (8  :wiz:  :wiz:
Eh bien, comme toi, je termine l'année au boulot et après, c'est les grandes vacances :) ; je commencerai mon réveillon en temps que salarié et le finirai en temps que retraité :° . Quelle fiesta qu'on pourra faire tous les deux  :wiz: !!! et ensuite, je trouverai un peu plus de temps pour m'occuper de ma collection 8)  et de tout rentrer sur Numista... ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonsoir,...

Moi j'ai 73 ans...Rassurez-vous, quand je serai mort je vous le dirai :wiz:

Plus sérieusement, a-t'il ouvert les messages de rappel courtois que tu n'as sûrement pas manqué de lui envoyer?

Envoie-lui en un nouveau. Tu verras déjà s'il l'ouvre, donc s'il est vivant.

S'il ne répond pas...il y a plusieurs explications pas forcément sympa...

Verweis : belgotuxBonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles de damien75 ? Car je n'en ai plus pour un échange depuis le 11 octobre, et j'ai envoyé mes pièces, mais je n'ai pas reçu les siennes. C'est un membre ayant pas mal d'évaluation donc je pense pouvoir lui faire confiance. Mais peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Suis je le seul qui a un échange en cours avec lui ?

Bon we,
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je viens de cliquer sur son profil.

Il est  :Zz: en sommeil..;

Profond?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,

J'ai pas tout lu et ce que je vais te dire t'a déjà peut-être été dit, mais as-tu éssayé de trouver son numéro de téléphone sur internet? J'avais eu le même genre de problème une fois, et j'avais réussi à trouver le numéro de tel de l'autre membre, et aprés ça, ça s'est vite résolu.
Une autre idée est d'envoyer une lettre à son adresse pour demander des nouvelles et de savoir qu'est-ce qu'il se passe.

En tout cas bonne chance,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Verweis : asimov37Ben oui, quoi:
Quand on meurt, on est prié d'envoyer un message, sinon, c'est impoli...
j'adore
vivement la retraite
Bonjour à tous,
Je m'excuse de cette absence, j'ai eu un grave problème de santé qui a nécessité mon hospitalisation.
J'ai contacté les personnes qui étaient en attente de pièces de ma part, et les remercie pour leur patience.
<:D  <:D  <:D  <:D  <:D  <:D  <:D  <:D

Que Salus t'accompagne!
Vive la Bourgogne Libre!
Bon rétablissement..
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:48.