Bonjour,je prend le poste en cour de discutions,mais merci de ne pas divulguer le pseudo des autre membre c'est dans la charte numista
après pour le problème je fait confiance a *** car j'ai déjà fait des échange avec lui et des achat (non marquer dans les note car ça c'est fait a coter)
donc regarder vous avant de critiquer les autres
Bonne soirée
Bonjour, merci de bien vouloir respecter la charte. Pour cela le pseudo du membre a été supprimé.
J'ai également supprimé les intervention du membre en question qui n'apportaient pas grand chose une fois que son pseudo était supprimé de la discussion..
En outre merci de bien vouloir ne pas régler vos comptes en public.
Amicalement,
Alan
Les évaluations servent à cela ... Même si je leur reproche le côté "je ne mets pas de mauvaise évaluations pour éviter de m'en prendre une en retour".
Pourquoi voulez vous a tout pris l'enfoncé vous auriez quelque chose a vous reprocher
c'est facile de mettre la faute sur les autres il faut ce regarder dès fois.
vous avez que deux évaluation vous êtes arriver sur le forum sans présentation(du moins je crois)
mais pour vendre une pièces hors de prix.
pourquoi ne pas plutôt vous calmé et parler relax avec lui et essayer de mieux comprendre les choses et de voir si vous pouvez continu votre échange et oubliant le reste...
pour les notes merci de ne pas mettre des 5 mais aucune.
Pour toi, je me permets de rappeler le point de la charte qui te permettra de vérifier
Verweis : Myszu2[*] Ne réglez pas vos problèmes avec d'autres membres via le forum, la messagerie privée et les évaluations d'échange sont là pour ça. En cas de doute sur un membre lors d'un échange veuillez contacter l'administrateur du site : postmaster@numista.com.
En tout cas, kupla est fiable, je n'ai eu aucun soucis avec lui dans son premier échange.
César qui ne fait que "rentrer dans le lard" n'a aucun commentaire et se permet de faire peser le doute sur son intégrité... je ne trouve pas ça très correct...
Enfin , si vous abusiez de la communication avant , vous n'auriez peut être pas a laver votre linge sale en public après . Ce sera mon mot du début et de la fin à moi
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Verweis : kuplaSachez que les note et les messages privé on leur limite pour régler les problèmes la preuve dans la vie c est quant les media s'emparent d un sujet que les gens sorte de leur trou.
Oui, et comme dans la vie le forum a des règles qu'il faut respecter. Et ne pas régler ses problèmes en public en est une sur ce forum.
Merci donc (comme dans la vie) de bien vouloir respecter les règles.
Amicalement,
Alan
Sachez que ce membre à 15 ans, et qu'on a pas forcement la meme mentalité à cet age. C'est a ne pas laisser de cote.
J'ai deja fais des echanges avec lui sans probleme, et meme des ventes. Une fois meme une piece de 10€ n'est pas arrivée, il a mis un post pour m'en avoir une et me l'a renvoyée sans soucis.
Alors moi je dis qu'il a eu le droit d'anuler, et qu'il n'est en rien un escroc, et que vous auriez du réfléchir en ne pensant pas seulement à votre intéret.
Cette page est le triste exemple de ce que je veux éviter en interdisant les réglements de compte sur le forum. Leur portée étant beaucoup moins resetreinte et ciblée que les évaluations d'échange, ils ont pour seul résultat de générer inutilement de l'animosité.
Par ailleurs, je tiens à signaler que le compte "césar34" a été supprimé, car il s'avère qu'il appartient à la même personne que le compte dont il est question sur cette page. Le compte "césar34" ayant servi à des fins malhonnêtes en essayant de donner une image positive de l'autre compte, le compte restant a été bridé et ne pourra plus créer d'échanges.
Celle ou je l'ai bien noter c'est celui de mon premier échange avec lui.
Celle où il n'a jamais reçu ma pièce c'est lors d'un seconde échange ou là c'est vrai je ne lui ai pas demander d'activé le module d'échange et donc je n'ai pas pût lui mettre une mauvaise note pour ca.
C'est bien dommage, j'ai déjà conclu des achats avec ce membre et tout a été correctement effectué.
Il est sympa et honnête d'après moi, je ne comprend pas trop ce qui se passe au final..
ce que je trouve etonant c`est la chance que j`ai eu avec tous mes partenaires d`echanges
un seul m`a demmande d`envoyer en premier,
aucun ne m`a mis comme condition envoyer au meme temps,( et moi non plus)
et la plupart des echanges sont de plus de 100 euros voir 300
alors j`en profite pour les remercier a tous pour leur confiance car je vois que c`est rare
Je crois que c'est le troisième post de Kupla sur le même sujet, c à d s'acharner sur n*****.
je pense que l'on a fait le tour de la question
laissons à la team le soin de régler le pb, si pb il y a
bonne journée à tous
moi, je retourne à mes pièces, j'ai un centième pays à conquérir
Mes doutes sur le propriétaire de l'ancien compte "césar34" sont toujours présents, et je ne trouve pas l'explication de napoleon III convaincante, même si bien sûr il est impossible d'obtenir une preuve.
Cependant, napoleon III a, je crois, toujours été un membre sans histoire sur Numista (sauf peut-être en ce qui concerne l'histoire décrite par le premier message de ce post, au sujet de laquelle je n'ai pas d'avis) et actif sur le forum. Après quelques semaines de restriction, je décide donc de débloquer son compte pour qu'il puisse de nouveau faire des échanges.