En fait , c'est la lecture imagée de bohemond II , le nous représente les personnes qui lisent avec leurs yeux . L'image de trajet est celle de la lecture du nom donc , nous traversons la bohème , puis un mont et nous finissons par 2 . Et nous avons lu bohemond II .
Monephil , tu gagne la médaille et Laureatus , regarde dans mes doubles pour une monnaie en restant raisonnable
Merci a tous pour votre participation et rendez vous autour du 8 décembre 2012 pour une grande aventure
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Pas de mérite pour moi, je me suis cassé les dents sur cette énigme, et les yeux aussi.
Merci pour ta proposition, mais garde tes doubles, c'est déjà bien de te défaire de la médaille, et chapeau pour le temps passé et ta disponibilité.
Verweis : monéphilOui, donc Bohémond II est Italien d'origine, prince de Tarente et d'Antioche.
C'est le fils de Bohémond de Hauteville, Ier pronce de Tarente.
J'étais pas loin avec Tancrède de Hauteville. Tant pis. Bravo Antoine.
Verweis : monéphilMerci Lolo
Dommage Laureatus que tu n'en veuilles pas, je pense savoir quoi en faire finalement
C'est toi qui as trouve la solution.
C'est en voyant le nom Bohemond, et seulement a ce moment la, que j'ai compris l'énigme (Bohême + mont).
Avant ça, j'étais a Byzance, puis au Portugal, puis retour a Byzance.
Ceci dit, si Barack t'embarrasse, je veux bien l'accueillir chez moi.
Ah bah voilà, sonc lolo, envoies barack chez laureatus, et pour moi c'est toi qui vois, soit parmi tes doubles, parmi les id, ou même rien ça m'ira aussi.
C'est très généreux Antoine , t'as mérité que je t'offre le liard au H Henri de Montpensier ( Dombes ) que tu as déjà vu .
Et Laureatus j'amènerai Obama à Castries .
Tiens , toute cette générosité me rend joyeux
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Mais bon, j'insiste, c'est quand même Antoine qui a deviné et trouvé la réponse, je n'ai fait que trouver la solution à l'énigme après avoir vu le nom Bohémond.
Lolo, tu es le bienvenu à Castries. J'ai hâte de te voir manoeuvrer dans mon lotissement avec ton joujou bleu