Bon vous devez tous et toute savoir ce qui ce passe ont m'accuse d'avoir eu deux compte dont un qui aurait servi pour me glorifier.ce qui n'est pas du tout le cas vue que je n'est jamais eu d'évaluation avec mon "deuxième compte"Xavier a eu mon explication j’espère qu'il va me recontacter pour avoir des preuves qui puisse prouver que je ne suis pas un escro.J'ai fait 34 échange deux ce sont mal passer je ne conte pas celui de K""" j'ai eu sinon que des bonnes note.aussi pourquoi j'aurais voler pour une simple pièce de 2€,pourquoi pas plutôt au 11€ ou autre reçu avant je me serais fait plus de bénéfice.je ne l'ait jamais reçu moi aussi j'en ait perdu de l'argent 18€ au total mais ça arrive.voilà pour le moment je vais prendre un peu de recule pour que Xavier face le point et qui puisse sur ma demande marquer sur ce poste que je n'ait jamais eu deux compte.
J'espère que tout le monde au lieu d'avoir des préjuger vont si ont peut dire le verdicts de Xavier .
je le répète je n'est jamais escroquer personne.
Merci Thomas
Admettons... Comment explique tu que césar se désinscrit pile au moment où certains membres divulgue l'existence de ce "double compte" ?
Pour un ip il suffit de trouver un autre ordinateur c'est exacte ? (école, cybercafé, amis etc..).
34 échanges ne veux pas dire qu'a un moment tu ne sera pas tenter et de plus la personne qui justement a beaucoup d'échange a peu de chance de se faire accusé d'escroc. (donc j'adore les gens qui disent oué mais j'ai fais un échange avec lui il est correct...)
Ensuite faut arrêter de prendre les gens pour des canards sauvage
Xavier a supprimé le compte. Ce n'est pas une désinscription.
'tin! J'aurais dû arnaquer tous ceux qui m'ont fait confiance en m'achetant mes monnaies. Ils m'ont bien dépanné du coup. Ca aurait été la meilleure manière de les remercier /!
franchement Charlemagne pourquoi tu m'en veux autant je n'est jamais reçu tes deux euros et quelle aurais été l’intérêt pour 2€,je c'est pas a j'ai toujours était honnête de ce coté j'aimerais pas qu'on me le face donc je ne le fait pas.
pour l'adresse ip c'est fauté des fois (genre si un de tes potes s'inscrit sur ton ordi ...) ca vaut pas dire double compte direct
mais comme dis bien la citation "un homme averti en vaut 2"
bonne soirée comme meme
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Verweis : albert1erpour l'adresse ip c'est fauté des fois (genre si un de tes potes s'inscrit sur ton ordi ...) ca vaut pas dire double compte direct
mais comme dis bien la citation "un homme averti en vaut 2"
bonne soirée comme meme
Mes doutes sur le propriétaire de l'ancien compte "césar34" sont toujours présents, et je ne trouve pas l'explication de napoleon III convaincante, même si bien sûr il est impossible d'obtenir une preuve.
Cependant, napoleon III a, je crois, toujours été un membre sans histoire sur Numista (sauf peut-être en ce qui concerne l'histoire décrite par le premier message de ce post, au sujet de laquelle je n'ai pas d'avis) et actif sur le forum. Après quelques semaines de restriction, je décide donc de débloquer son compte pour qu'il puisse de nouveau faire des échanges.
Présumé innocent jusqu'à preuve du contraire!!!
Bon retour parmi nous
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"