Demande pour une nouvelle fiche

4 Beiträge • 88 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir, j'ai fait une demande pour rentrer un billet qui n'est pas dans Numista et que je possède, Chine Etat fantoche 1 yuan mengchiang 1938, j'ai rempli tout comme il fallait enfin que je pensais… mais quand j'ai eu la présentation de la fiche, j'ai foiré en fait, il manque pas mal de choses, date, origine etc…, du coup j'aurais eu besoin de l'aide de quelqu'un, merci, c'est pour ce billet.

Bonjour,

Ça serait bien d'ajouter dans le titre le pays visé, ça éviterait beaucoup de perte de temps pour les référents.

Merci d'avance et bonne soirée.

Céline F.

Céline F.
(Anciennement référente pour billets du Canada /  Former referee for Canada's banknotes)

Bonjour,

Tu peux modifier ta fiche toi même, en y apportant tous les compléments que tu souhaites, et qui sera ensuite soumise à l'avis du référent.

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

bonjour

Sapek, faut prendre l'habitude de donner dès le départ un titre le plus précis possible lorsque tu crées un topic et ce sera ainsi plus facile de retrouver ton topic pour y répondre par la suite !!!!

Evites les titres flous …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:46.