Hello les collectionneurs... il est l'heure de passer à table, voici ce que l'on va se mettre dans le bidon ce soir : clin d'oeil à la ch'ti... biloutte
& vous c'est quoi au menu??
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est vrai, ça porte à confusion s'il n'y aurait pas la photo . Mais j'ai, tout de même, quelques diners-monnaies d' Andorre et aussi quelques diners-repas d' Andorre, lorsque j'y était en vacances.
Verweis : Charlemagnemoule frite, le meilleur plat du monde miam
ahhhh les moules étaient excellentes.... désolé mais il n'y a aucune survivante... ni dans les frites d’ailleurs!
& désolé pour la confusion nourriture/numismatique, ce n'était pas volontaire
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
une fois sur la terrase d'un resto à Bruges (Belgique) alors que je mangeais une bonne moule frites je découvris dans une des moules que je mangeais de petites perles de la taille d'un demi grain de riz
elles étaient magnifiques (mais bon ... Je ne les ai pas gardées!)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
une fois sur la terrase d'un resto à Bruges (Belgique) alors que je mangeais une bonne moule frites je découvris dans une des moules que je mangeais de petites perles de la taille d'un demi grain de riz
elles étaient magnifiques (mais bon ... Je ne les ai pas gardées!)
Verweis : cjenialmonsieur François le Français acheté Français , comme notre ministre! voyons un bon coup de de Cotes du Rhone ou une bollee de cidre Breton ou Normand
moi a part les girolles ,les morilles et les champigons de paris le reste je ne mange pas ,et pourtant les bois et forets en sont pleins par ici il faut connaitre les coins ,cepes, girolles , chanterelles ,trompettes des maures (ou de la mort )
C'est tout à fait ça. Je sais que certain dirons qu'ils sont pas très beaux, surtout ceux qui sont un peu vert de gris, mais c'est super bon. Peut-être pas autant que des cèpes où des girolles, mais c'est quand même gouteux comme qui dirait l'autre