certains prix de pièces de 2 euros

7 Beiträge • 280 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour ,

Debutant bien sur  je cherche à comprendre certains  prix exorbitant  de certaines pièces de 2 euros,

ex:  une pièce anniversaire 1918 -2018  “”lle bluet de france fleur de memoire  ……ect.. en vente en ligne entre 500 voir 1500 si ce n'est plus!

1 pièce belge EMU1999  -2009 au prix de 200 euros voir plus 

Alors en que sur le site  Numita les valeurs ne correspondent pas du tout 

je mesure bien la valeur suivant les grades ou pièces fautées mais pour ce coup  si je pouvais avoir des explications 

merçi 

J'ai regardé sur un site connue et la pièce de 2€ Bleuet de France est vendu 3 ou 4 euros pour les annonces les mois chères. Donc ceux qui mettent un prix à 1000€ cherchent tout simplement des pigeons . Regarde leur nombre de ventes/évaluations, tu verras qu'il est de 0. Étonnant n'est-ce pas ?

Oui généralement une pièce neuve de 2€ vendu par un pro tourne aux alentours de 3 a 5€. Les autres sont de l'arnaque.

bonjour

les prix excessifs sur le net sont viraux : plus on en voit et plus on y croit (je parle pour les pigeons qui les achètent à ces prix là)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

La meilleure façon de constater que c'est une arnaque … c'est de contacter la personne qui propose cette pièce à un prix exorbitant … et de lui dire que vous avez aussi la même pièce que lui … et que vous lui proposez de la lui vendre la moitié du prix qu'il propose

Vous serez surpris par sa réponse … cela ne fait aucun doute !!! 

Je vous remercie tous pour vos réponses .

une bonne jury prudence pour moi  je me doutais quand meme bien un peu.

bonne année à vous tous et bonnes enchères

kinks

Bonjour ,

Debutant bien sur  je cherche à comprendre certains  prix exorbitant  de certaines pièces de 2 euros,

ex:  une pièce anniversaire 1918 -2018  “”lle bluet de france fleur de memoire  ……ect.. en vente en ligne entre 500 voir 1500 si ce n'est plus!

1 pièce belge EMU1999  -2009 au prix de 200 euros voir plus 

Alors en que sur le site  Numita les valeurs ne correspondent pas du tout 

je mesure bien la valeur suivant les grades ou pièces fautées mais pour ce coup  si je pouvais avoir des explications 

merçi 

Bonjour, 

Concernant votre message, il n'est pas précisé pour le bleuet si vous parlez de la version colorisée. 

Si tel est le cas, voici ci dessous un élément supplémentaire de réponse à votre question :

https://numismag.com/fr/2022/08/07/2e-commemoratives-belle-epreuve-colorisees-de-la-monnaie-de-paris/#:~:text=Les%20deux%20pi%C3%A8ces%20ayant%20une,des%202%E2%82%AC%20BE%20coloris%C3%A9es.

En effet les versions colorisée au format BU/BE n'ont été tiré que sur une courte période par la MdP.

Depuis les côtes se sont envolées.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:16.