Recherche cartes postales pour association sportive

10 Beiträge • 150 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à toutes et tous,

Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Je me permets ici de transmettre un message d'une association sportive proche de chez moi, car j'ai trouvé l'idée intéressante ! Elle est à la recherche de cartes postales du monde pour faire découvrir les pays et régions du monde à ses jeunes !

Voilà le message qu'elle a transmis sur ses réseaux sociaux :

" 🌏 Les jeunes du Stade Saint-Affricain veulent faire le tour du Monde… grâce à vos cartes postales ! 📨

C'est un projet à long terme, initié par la catégorie U11, qui démarre pour le Stade Saint-Affricain.

Le club souhaite faire découvrir les pays et régions du Monde à ses jeunes, et pour cela il compte sur vous ! 
Faites jouer vos réseaux, vos relations et vos connaissances à l'étranger 📣 , envoyez vos cartes de vacances ✈️ , plus il y aura de cartes et mieux les jeunes stadistes découvriront le monde !
Choisissez idéalement des cartes en lien avec le football ⚽️ mais si ce n'est pas possible une carte toute simple sera déjà top 👌

📬 Les cartes postales sont à envoyer à l'adresse suivante : 
Stade Saint-Affricain
3 Boulevard de la Capelle
12400 Saint-Affrique
France

🙏 On compte sur vous pour faire de ce projet une réussite ! "

Si jamais parmi la communauté numista certains peuvent envoyer une petite carte, de France ou d'ailleurs, ça peut être sympa ;)

bonjour

chouette initiative qui j'espère aura du succès !

PS : la numismatique du football ne manque pas non plus (monnaies, jetons, médailles)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui, je trouve l'idée sympa pour les jeunes !

Bonjour,

Oui je trouve cela sympa également, et c'est pour cela que j'envoi un premier lot ce jour , car nous avons tous des petites cartes qui peuvent convenir à l'apprentissage de nos jeunes !

Bonne journée.

al6246

Merci beaucoup pour eux !

Bonjour,

des cartes postales de foot j'en ai pas par contre je dois avoir quelques cartes téléphoniques avec des stades et des mascottes crois tu que cela les intéresserait ?                                                                                          

petit up:

As-tu pensé a poster ton message sur le forum british, tu toucheras plus de monde?

Bonne réussite a cette initiative sympa.

Je pense que ça peut les intéresser oui !!

Non je n'y ai pas pensé, je vais le faire demain merci pour l'idée !

OK Je leur ferai un envoi dans la semaine.

Merci pour eux !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:03.