Bonjour à toutes et tous,
Meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Je me permets ici de transmettre un message d'une association sportive proche de chez moi, car j'ai trouvé l'idée intéressante ! Elle est à la recherche de cartes postales du monde pour faire découvrir les pays et régions du monde à ses jeunes !
Voilà le message qu'elle a transmis sur ses réseaux sociaux :
" 🌏 Les jeunes du Stade Saint-Affricain veulent faire le tour du Monde… grâce à vos cartes postales ! 📨
C'est un projet à long terme, initié par la catégorie U11, qui démarre pour le Stade Saint-Affricain.
Le club souhaite faire découvrir les pays et régions du Monde à ses jeunes, et pour cela il compte sur vous !
Faites jouer vos réseaux, vos relations et vos connaissances à l'étranger 📣 , envoyez vos cartes de vacances ✈️ , plus il y aura de cartes et mieux les jeunes stadistes découvriront le monde !
Choisissez idéalement des cartes en lien avec le football ⚽️ mais si ce n'est pas possible une carte toute simple sera déjà top 👌
📬 Les cartes postales sont à envoyer à l'adresse suivante :
Stade Saint-Affricain
3 Boulevard de la Capelle
12400 Saint-Affrique
France
🙏 On compte sur vous pour faire de ce projet une réussite ! "
Si jamais parmi la communauté numista certains peuvent envoyer une petite carte, de France ou d'ailleurs, ça peut être sympa ;)