veut supprimer un commentaire perso, mais impossible, comment faire ?

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

J'aimerais supprimer des commentaires perso, mais c'est grisé il m'est impossible de faire une suppression.

Quelqu'un de la team pourrait-il m'aider ?

Merci par avance

A+
Tu vas dans tes pièces.Tu sélectionnes le commentaire que tu veux effacer ,tu le sélectionnes,tu fais delete  et je ne sais plus s'il faut confirmer.
Verweis : sylviedTu vas dans tes pièces.Tu sélectionnes le commentaire que tu veux effacer ,tu le sélectionnes,tu fais delete  et je ne sais plus s'il faut confirmer.
Merci pour ta réponse sylvied ,je n'ai pas accès, ça ne marche pas, sur toutes les autres pièces ou j'ai mis un commentaire je peux je peux les changer, mais sur certaines je ne peux pas.
Bonjour,

Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un commentaire perso (c'est à dire que tu as toi même entré) ? Je pose la question car sur certaine pièces il y a des commentaires qui appartiennent à la fiche de la pièce mais qui sont affichés de la même manière que le sont les commentaires persos (exemple ici), d'où une possible confusion.

Donne nous le lien vers ta pièce en question qu'on puisse voir.

François
François
Bonjour François,

il s'agit d'un commentaire perso.

Voici le lien : https://fr.numista.com/catalogue/pieces1836.html

J'ai vu avec Sylvied qui m'a demandé de contacter Xavier, ce que j'ai fait, j'attends son retour.

A+

Seb
Verweis : franche92exemple ici)
J'ai demandé la correction de la faute d'orthographe dans le commentaire.
Verweis : flowerpower2
Verweis : franche92exemple ici)
J'ai demandé la correction de la faute d'orthographe dans le commentaire.
A oui bien vu, je n'y ai même pas prêté attention  :D
François
toujours aucune news de Xavier concernant le bug  :(

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 02:13.