Exemple de manque d'intelligence et d'impolitesse caractérisée

6 Beiträge • 161 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Voila un exemple de manque d'intelligence et d'impolitesse caractérisée … la réponse de ce membre de numista … “scurra” pour que tout le monde note bien son pseudo … sur ce post

https://fr.numista.com/forum/topic128374.html#p1039258

Bonjour Hervé,

L'impolitesse est le défaut des gens d'une médiocre éducation.
Gabriel Girard - Œuvre : Les synonymes français (1736).

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Thema verschoben nach "Salon" (VieillePile, 15 Jan. 2023, 16:31)

Bonjour à tous,

J'aime Numista pour tout ce que j'y trouve: la possibilité de discuter avec de grands numismates, sans me préoccuper de qui sont les gens avec qui j'échange: des jeunes, des vieux, des débutants, des grands confirmés, dont certains publient même leurs travaux numismatiques. Nous sommes tous numismates, c'est l'intérêt pour ces petites choses qui nous lie.

Certains viennent à nous avec leurs “codes”: jeunes, vieux, issus des vieilles provinces, des anciennes colonies, de l'étranger. Footballeurs, rugbymen, joueurs de snooker et de cornemuse. De gauche, de droite. On s'en moque. On aime les pièces.

Hervé, Scurra a manifestement passé une limite, c'est un fait. Il en a pris conscience et fin de l'histoire; ce n'est ni le premier, ni le dernier, et ça ne porte pas à conséquence si l'incident ne se reproduit pas (en gros, si personne ne verse d'huile sur le feu ou ne remet cent balles dans la machine ou n'essaie d'avoir le dernier mot). Pas besoin de monter une Caballe, pas digne de toi, de lui, de nous.

Bonnes pièces à vous tous.

Vieille Pile

Dire bonjour est la moindre des politesse … le reste de mon message voulait constructif … la réponse n'est pas admissible … je suis désolé

Bonsoir

Herve je suis entièrement d'accord avec toi mais maintenant, il faut savoir passer à autre chose !

Bonne soirée à tous …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir Dominique

C'est fini pour moi … j'ai écrit ce que j'avais à écrire … et bloqué les messages de cette personne

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:56.