courrier de ce matin

6 Beiträge • 131 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Mail reçu ce matin , je ne pense pas que ce soit de la part de ma maîtresse d'école.

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de vous annoncer de grandes nouvelles !

Le gouvernement a débloqué un fonds de 2,5 milliards d'euros pour aider les foyers à améliorer leur consommation d'énergie.

Notre objectif est de vous aider à réaliser des rénovations éco-énergétiques dans votre foyer grâce à une aide allant jusqu'à 15 000 euros financée par le gouvernement.

C'est une opportunité qui vous permettra de réduire votre consommation d'énergie de 80 % et de contribuer à la préservation de l'environnement.

Pour profiter de ces aides, il vous suffit de vérifier votre éligibilité en remplissant le questionnaire en ligne :

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour mieux vous servir.

Merci de votre confiance,

C'est de la part du Ministère de l'Economie et des Finances mais sûrement pas de l' Education Nationale

Salut.

Reçu le même, encore un spam tout pourri qui vous fait miroiter monts et merveilles…

A jeter sans attendre !

Bonjour,

même avis, réduire de 80% ce n'est pas crédible !

d'ailleurs il faudrait supprimer le lien dans le copié collé du 1er message pour éviter tout risque de cliquer dessus… 

(astuce sous firefox : quand on maintient le pointeur de la souris au dessus sans cliquer, l'adresse du site s'affiche en bas à gauche de l'écran. ça marche aussi pour voir la vraie adresse mail des expéditeurs douteux, pratique pour démasquer les spam!)

abidbol

(astuce sous firefox : quand on maintient le pointeur de la souris au dessus sans cliquer, l'adresse du site s'affiche en bas à gauche de l'écran. ça marche aussi pour voir la vraie adresse mail des expéditeurs douteux, pratique pour démasquer les spam!)

Bonjour,

Idem pour Chrome.

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

Ma prime renov bleue monte bien jusqu'à 15k€ lors d'un remplacement de chaudière fioul

Referee of south atlantic islands

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:51.