Voilà que depuis peu, sans que la case «Je ne veux pas avoir cette pièce ne soit cochée», le 2/3 des pièces possède un X lorsque je consulte une page d'échange...
Quoi faire!?
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Sur le site Anglais il y en a aussi deja 4 qui ont posté qu´il ont le mème problemes. Mais pas tout le monde semble affecté.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour,
Merci d'avoir signalé ce problème. Je viens de détecter la cause du problème de faire les réparations nécessaires. Cependant, les données de certains membres ont pu être affectées. Ceci concerne les membres ayant ajouté des pièces à leur liste de souhaits (souhaits par critère non compris). Je les contacterai individuellement. Si vous remarquez encore des anomalies, merci de me le dire.
Je suis désolé pour ce problème.
Verweis : XavierBonjour,
Merci d'avoir signalé ce problème. Je viens de détecter la cause du problème de faire les réparations nécessaires. Cependant, les données de certains membres ont pu être affectées. Ceci concerne les membres ayant ajouté des pièces à leur liste de souhaits (souhaits par critère non compris). Je les contacterai individuellement. Si vous remarquez encore des anomalies, merci de me le dire.
Je suis désolé pour ce problème.
Merci! Il ne semble pas, en tout cas pas dans mon cas, y avoir eu répercussion sur mes souhaits.
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!