La passé a été, et il a laissé des traces. Ce sont les idées nauséabondes des fanatiques qui transforment les traces du passé en reliques vénérables, pas le contraire.
Dissimuler les horreurs de l'Histoire de peur de les voir ressurgir ne fait que contribuer à leur oubli.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Dissimuler les horreurs de l'Histoire de peur de les voir ressurgir ne fait que contribuer à leur oubli.
Ou à entretenir certains fantasmes en “underground”… Voilà pourquoi je suis totalement opposé à l'interdiction du révisionnisme ou du négationnisme. On combat la bétise par la culture non la censure.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Ou à entretenir certains fantasmes en “underground”… Voilà pourquoi je suis totalement opposé à l'interdiction du révisionnisme ou du négationnisme. On combat la bétise par la culture non la censure.
Bonjour Ehplodor
Tu es opposé ou pour le revisionnisme et le négationnisme?
Ton commentaire me laisse perplexe
La culture ne pouvant , à mon sens, pas être lié à ces deux termes…
Tu es opposé ou pour le revisionnisme et le négationnisme?
Je suis opposé à leur interdiction.
Si tu interdit les types qui pensent que les chambre à gaz n'ont pas existé, tu vas engendrer un mouvement sous terrain de complotisme. Si tu laisse les gens, instruit, s'exprimer et détruire leur idéologie par l'histoire, la science, les arguments, tu coupe cours plus vite à tout complotisme.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.