Bonjour
Il me reste quelques pièces de 2euro
Albert 2022
Pièces neuves toutes en rouleaux
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir
Car je vais m'en séparer
Merci
Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht
» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag
Bonjour
Vous les échangez à valeur faciale j'espère …
Bonjour
C'est un bel état d'esprit que vous montrez manawydan … faire payer plus cher que leur valeur faciale des pièces courantes … tout à fait en accord avec l'esprit de numista … BRAVO !
manawydan
il fait ce qu'il veut, moi j'espere qu'il en tirera du bénèf, et tant pis si ça dérange hervé_monaco
Du bénéfice sur une piéce ayant cours légal ça reste abusif selon moi.
Bonjour
HerveMonaco qui est sur place a la possibilité de se procurer facilement ces monnaies et il nous en fait profiter très souvent sans appât du gain, ce qui est tout à son honneur !
bien sûr ce n'est pas le cas d'autres membres qui habitent en métropole ou ailleurs et l'offre n'est pas la même dans ce cas
Il y a donc plusieurs offres et plusieurs demandes et je ne vois pas où est le soucis.
ALM
Bonjour
HerveMonaco qui est sur place a la possibilité de se procurer facilement ces monnaies et il nous en fait profiter très souvent sans appât du gain, ce ui est tout à son honneur !
bien sûr ce n'est pas le cas d'autres membres qui habitent en métropole ou ailleurs et l'offre n'est pas la même dans ce cas
Il y a donc plusieurs offres et plusieurs demandes et je ne vois pas où est le soucis.
Oui c'est clair qu'il n'y a la rien de répréhensible, d'ailleurs un site marchand célébre en métropole les vends plus cher que la faciale, aprés perso je ne collectionne pas les € et ça me ferait mal d'acheter une piece de 2€ à 5€ question de principe, il y'a pas mal de spéculation sur les € Monégasques or tous ne sont pas rares malgré un tirage plus faible, on voit bien qu'un paquet de gens à pris des rouleaux en quantité.
Manawydan, péter un coup pour dégager l'aigreur, je trouve que c'est une bonne idée.
Jeter l'anathème, comme ça, par plaisir, sous couvert de l'anonymat d'un pseudo me semble effectivement porteur de lourds ressentiments.
Comme tous vos posts, sous ce pseudo ou l'autre.
Si vous ne souhaitez pas participer aux échanges (chacun avance son opinion, en en discute en toute courtoisie), je vous conseille de retourner discuter avec votre gestionnaire de patrimoine qui saura vous écouter sans commenter. Après tout, il est commerçant et se doit d'entretenir la clientèle.
manawydan
je trouve qu'il y en a qui se prennent trop au sérieux et qui devraient péter un bon coup : il y en a qui sentent l'aigreur et le ressentiment ça fait peine à voir : si quelqu'un arrive à faire du bénèf là où vous n'y arrivez pas, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même au lieu d'être jaloux et de vous cacher derrière des chartes ; tchao la compagnie
L'ethique Manawydan, seulement l'éthique
😀
Bonsoir à tous,
J'ai eu le plaisir de rencontrer Peps cet après-midi, et nous avons fait un échange de la main à la main avec ses 2€ Monaco 2022 qu'il m'a échangé à valeur faciale.
Je le remercie beaucoup, et je précise que c'est un monsieur très sympathique.
Peps au plaisir de refaire un échange avec toi. Et si tu as l'occasion de venir nous voir à Marignane, n'hésite pas.
Bonne soirée à tous.
bonsoir tous
je ne pensais pas qu en mettant ce post j allais avoir pas mal de messages
pour ma part et je vais vous le dire franco a tous les menbres de numista alors ca plaira pas atout le monde et alors la je m'em fou contrefou et je m'en tape si vous saviez
le resultat et c est mon ressenti putain les gars mais vivez votre passion a fond profitez de la vie
et oui j aurai pu mettre mes rouleaux de 2 eur a la vente mais vous voyez je suis passionne depuis mon plus jeune age et maintenant j ai 55 ans
et aujourd hui je me suis fait un putain d'échange et que m'importe je me suis regalé j ai fait une rencontre exceptionnelle alors oui il y a des personnes qui se font de l argent sur des pieces et alors pourquoi pas
qui cela derange mais les gars vivez la vie elle est si courte vous prenez pas la tete
depuis que je suis sur ce groupe vous pouvez pa ssavoir comme je me suis fait allumé a mes début a écouter ceratains membres j' étais un arnaqueur je demandais des échanges bizarres
merci aux quelques sympathiques membres qui m'ont averti qu' il y avait toujours la meme équipe qui agissait ainsi
mais bon ca c est l'esprit francais faut toujourss jalousé la reussite des autres que voulez vous c est comme ca
voila je ne mamquerais pas de venir un mercredi a marignane cela sera avec plaisir
maintenant je vous laisse mon message derangera certains et certaines membres mais ne vous inquietez pas
je m'en fou mais alors vous pouvez pas savoir je ne cite personnes en particulier je n ai pas l habitude si j ai quelque chose a dire je le fais directement au membre concerné
bien amicalement
je vous salut a tous et toutes
n hesitez pas si vous voulez faires des échanges je suis super cool
bonne soirée
peps
numis13006
Je le remercie beaucoup, et je précise que c'est un monsieur très sympathique.
Bonjour,
ayant fait plusieurs échanges avec peps, je confirme que c'est un membre très sympathique et super cool dans les échanges !
Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:11.