Valeur de ce médaillon Béatifiée marie-christine de saint Augustin

7 Beiträge • 55 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour Archibald12345,

https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-78.html

Cordialement.

Je suis nouveau, j’ai lu et je ne comprend toujours pas le but de votre message .J’aimerai me faire diriger par des connaisseur sur la valeur de cet pièce 

Bonjour Archibald12345,

Lisez de nouveau:

https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-78.html

Commençons par  nous saluer simplement.

Votre message ne contient aucunes questions, uniquement deux photos.

J’imagine que vous souhaitez connaitre la valeur de votre médaille au vue de votre titre… vous connaissez donc cette médaille, vous pouvez alors nous fournir le lien Numista ou sa définition complète.

Cordialement.

Bonjours , cependant Elle n’est pas sur numista. Les seul informations que j’ai :bienheureux Marie-Christine de saint Augustin en médaillon béatifier au Vatican par jean Paul 2 le 23 avril 1989 Co-fondatrice de l’église canadienne.  J’aimerai savoir est ce une pièce de collection ou un médaillon normale ? 

Bonjour Archibald12345,

Vous souhaitez donc une identification.

Veuillez indiquer les P.D.M. (poids, diamètre et matière)

Merci pour avoir fournit les inscriptions : 

“BSE Marie-Christine de saint-Augustin (1632- 1668) - Co-fondatrice de l’église canadienne béatifiée le 23-4-1989 par J Paul II”

C’est bien une médaille pas une pièce.

Cordialement.

bonjour et bienvenue à toi !

Il s'agit bien d'une médaille mais pour toute demande d'indentification, il faut bien sûr faire de bonnes photos mais également préciser les diamètre, poids et métal !

De plus un petit message avec un bonjour et un merci d'avance cela fait toujours plaisir …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Thema verschoben nach "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (ystankous, 31 März 2023, 09:11)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:27.