Echange à Bâle à la mi-mai ?

4 Beiträge • 122 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

À part de la collection de pièces de monnaie et de billets, je chante également dans un chœur et c'est pour cela que je serai à Bâle du 16 au 21 mai prochain à l'occasion de l'EJCF, un festival international pour chœurs.

Je participerai à des concerts (deux par jour !) mais j'aurai également du temps libre et je voudrais si possible échanger avec vous, les autres collectionneurs, suisses, français, allemands ou - on ne sait jamais - d'autres origines chantant dans un chœur qui participe également au festival (ou simplement en voyage à Bâle, pas forcément pour le festival) !

Si donc vous avez la possibilité de se rencontrer pour un échange à Bâle entre le 16 et le 21, n'hésitez certainement pas à me contacter !

Bien à vous et à bientôt, j'espère !

David

bonsoir

je ne serais pas à BALE mais si tu veux on peut faire un échange avec envoi en recommandé !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir,

Pareil pour moi également, je ne vais pas sur Bâle mais si quelques monnaies t'intéresse dans ma liste n'hésite pas.

Bonne soirée 

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, mais je souhaite faire des échanges en personne ; je ne fais pas d'échanges via la poste.

Pour cela c'est une occasion pour moi que d'être à Bâle.

Bien à vous !
David

Thema geschlossen (Numista Robot, 26 Jul. 2023, 03:53)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:24.