Hommage anonyme !

16 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir , j'ai pas l'habitude d'ouvrir des post comme ça mais là !
je rentre ce soir de ma journée ( dure comme dab ) et ma femme  me dit que j'ai reçu deux lettres . j'ouvre la première et c'est un échange qui arrive . j'ouvre et une pièce en argent en plus que ce qui était prévu , évidement car le membre qui a effectué l'envoi est d'apparence géniale mais bon , je me dit , il perd rien pour attendre , comme on dit vengeance  ;)  .Et là , je regarde ma deuxième lettre tout en me disant que j'attendais rien de plus ,et là , je lis

Bien sur , les deux pièces qui accompagnent le mot sont superbes , mais , rien comparé à ce petit mot gribouillé sur un carton qui m'as vraiment ému. Je n'attendais rien , il me devais rien et ce soir , je suis joyeux et vais passé une super soirée et une excellente nuit . Comme quoi , il faut pas grand chose pour rendre quelqu'un joyeux .
L'expression , ça vaut tout l'or du monde est je trouve bien approprié pour cette situation .
Bonne soirée à tous :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Salut!

Vraiment cool comme geste, faut dire que tu le mérites bien ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Et merci de nous faire partager ça lolo. J'ai un grand sourire rien qu'à la lecture de ton sujet :)
je ne suis sur votre cite que depuis quelques jours et en voyan ceci je suis vraiment heureux de faire parti de tout ce ptit monde vraiment un merci a tous et tres touchant ce ptit bout de carton <:D
C'est super gentil ! :love:  :love:
Tu sais de qui ça vient ?
Bien sur  :)
C'est que tu dois le mériter !!!   :love:  :love:
Salut Laurent,

Ce message m'a ému également ! C'est super sympa de voir ça.  :D

Bonne super soirée et excellente nuit à toi !
François
Salut Laurent,

Compliments bien mérités, et tout à fait justifiés. Bravo aussi à l'auteur de l'envoi qui mérite respect et considération !

A bientôt

Guy
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
heureusement que tu ne mets pas tout mes petits mots d'amours  :love:  :love:
il y aurai des jaloux  (8
:O  :8D
Vraiment une belle initiative   :`   
Partage, amitié, respect, parfois quelques malentendus & une p'tit touche d'humour, entre autres, font de Numista & des ces membres un site  FOR ME... FOR ME... FORMIDABLE  :love:
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Je suis tombé 2 fois sur des mauvais coucheurs, dont 1 qui m'a carrément insulté en me traitant de c.. parce que je n'avaias pas compris son message.  x.  x.

Sinon, la convivialité, la générosité, le partage, le respect, etc... sont les principales marques des utilisateurs de ce forum formidable. Je remercie tous ceux avec qui j'ai fait des échanges, ceux à qui j'ai refusé des échanges, la team, le webmaster, etc..., et Lolo qui mérite largement des applaudissements nourris pour sa symphatie et sa générosité.  ;)  ;)
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
salut a tous,
je vous ais rejoint il y a peu de temps et c'est vrai que ce site est plutot convivial et aucune deceptions depuis que je l'ais rejoins
bonjour

je viens de lire ce post, et effectivement il y a des personnes très charmantes sur ce site (et tu en fais parti Laurent), mais il y en a plein d'autres.
C'est ce qui fait le charme de ce site, et qui me pousse à vous lire (presque) tous les jours. ;)

Par contre il y a des membres que l'on "entend" plus et qui nous manque ==> revient Tichat z|

amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Oui, en matière d'insultes j'ai eu mon compte pour un échange refusé deux fois, mon correspondant n'ayant rien qui m"intéresse.

"2011-12-12 alors je ne vois pas ce que vous faites ici , si on ne peut pas vous contacter , allez donc vous faire voir"
et plus tard :

"effectivement ,je me suis trompé de personne vous etes toujours bien un trou du cul

byebye enfoiré"

et enfin :

"hello
bien recu votre plainte , quel courage vous avez probablement petit zizi
je me fous d etre viré , de toute facon le site ferme le 14 juillet 2012

vous etes bien un trou du cul , bye bye couard"

Je précise que ce n'était pas sur Numista mais sur feu-Moneta  (où j'avais près de 400 éval, toutes positives")

quote=jo49]
bonjour

je viens de lire ce post, et effectivement il y a des personnes très charmantes sur ce site (et tu en fais parti Laurent), mais il y en a plein d'autres.
C'est ce qui fait le charme de ce site, et qui me pousse à vous lire (presque) tous les jours. ;)

Par contre il y a des membres que l'on "entend" plus et qui nous manque ==> revient Tichat z|

amicalement

josé
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:13.