Ces pages servent de page d'entrée ou de sommaire pour des domaines de collection spécifiques. Elles sont adaptées à chaque domaines de collection : un collectionneur de pièces françaises peut consulter les pièces par période par exemple, tandis qu'un collectionneurs de pièces grecques antiques peut consulter le catalogue par région et par cité.
J'espère que vous trouverez cela utile.
N'hésitez pas à partager votre avis. Selon l'intérêt, d'autres pages pourraient être créées à l'avenir.
J'ai deux remarques/suggestions minimes qui ne doivent pas altérer la grande qualité du travail d'ensemble :
-France : “Euro coins” mériterais d'être traduit
-Grèce : serait plus pratique si les noms des cités apparaissaient simplement en passant le pointeur dessus, à la façon de la carte du monde dans nos tableaux de bords. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Bravo en tout cas pour l'amélioration continue du site !
Je ne sais pas si ma demande est liée à ce post mais elle concerne la recherche pour les pièces commémoratives de 2 euros. Je n'ai pas trouvé le cheminement pour retrouver toutes mes pièces de 2 euros à partir de la sélection “Mes pièces”, puis “Voir mes pièces”. Ne serait-il pas possible d'avoir un filtre pour les retrouver facilement ? Par défaut, j'ai fait une recherche par “Composition” puis “Bimetallique” en recherchant année par année depuis 2004 mais il faut enlever les bimétalliques russes, chinoises, canadiennes…
Merci d'avance pour ta réponse si une adaptation était possible.