50 francs 1950

6 Beiträge • 324 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Échange cette très belle pièce de 50 francs Guiraud 1950 , dont je pense aurait sa place dans une belle collection,je m’en sépare car je me recentre sur d’autres thématiques.

Gradee chez Geni XF 40 (TTB)  dont voici sa référence chez Geni pour pouvoir voir les photos et caractéristiques.

FR97SDOHNB.

Cordialement.

Bonjour

des photos ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Dominique 

Ce genre de pièces je ne les ai pas chez moi ,c'est pour cela que j'ai mis la référence de Geni,tu vas.sur leur site,et tu tapes la référence que j'ai donné. 

Salut Quel est ton prix d'échange don pep?

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Bonjour 

comme j’ai dit je ne propose pas de prix car tout le monde connaît sa valeur,si la proposition d’échange me convient (tant que ce sont des pièces qui m’intéresse) ceux qui ont déjà échange avec moi savent que je ne suis pas drôle,mais il y a des limites.

regarde mon profil et tu verras ce que je recherche.

Voici quelques photos.

Thema geschlossen (Numista Robot, 1 Nov. 2023, 05:30)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:18.