Décès - M. DROULERS Frédéric

2 Beiträge • 176 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec une grande tristesse que je suis tombé sur cette annonce aujourd'hui :

Publié dans Sud Ouest le jeudi 27 juillet 2023.

Lieux de résidence : La Rochelle

La Rochelle Patri­cia et Bruno DELGRANGE, sa sœur et son beau-frère, et toute la famille ont la tris­tesse de vous faire part du décès de M. Frédé­ric DROULERS Numis­mate, spécia­liste des monnaies royales françaises survenu le mardi 25 juillet 2023 à l’âge de 80 ans. La céré­mo­nie civile sera célé­brée le mardi 1er août 2023, à 10 heures au cime­tière de La Rossi­gno­lette à La Rochelle, dans l’inti­mité selon la volonté du défunt. La famille remer­cie les diffé­rentes personnes atten­tion­nées de l’Ehpad Massiou où il a passé ses dernières années. Cet avis tient lieu de faire-part.

Vos condo­léances sur drou­lers.pa@g­mail. com

Merci pour votre travail exceptionnel M. DROULERS ! 🙏

En vous souhaitant un bon weekend.

Cordialement,

Galor

bonjour

j'ai le Droulers, le  Gadoury et le Duplessy pour les Royales, ce sont trois ouvrages indispensables.

Je me souviens avoir acheté son ouvrage à la Bourse de Mouscron en Belgique et l'émotion que cela m'avait apportée.

Un grand nom de la numismatique royale française !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:15.