Indisponibilité

13 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour a tous,

Suite a des distensions internes persistantes au sein de la team, nous sommes au regret de vous annoncer que volontairement et temporairement (nous le souhaitons vivement) nous ne répondons a aucune demande de correction ni à aucune intervention sur le site.

D'autres membres majeurs de cette team en sont déjà arrivés a cette funeste conclusion depuis quelques temps, et d'autres sont au point de rupture...

Bonne continuation malgré tout ...

Anicalement
Séverine et Laurent
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour.
POURQUOI ????????????
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
D'autres membres majeurs? Importants ou +18ans?
Vive la Bourgogne Libre!
:(  :(  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour...c'est dommage d'en arriver là  :(   espéreront que tout rentre dans l'ordre rapidement  :`
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Je vous comprends, prenez soin de Charline et profitez un max de la petite, le temps passe si vite.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année en famille !

Est ce que vous continuez les échanges ?

J'avais déjà vu le problème il y a quelques mois, raison pour laquelle je m'étais un petit peu investi dans quelques topic pour essayer de faire changer rapidement certaines procédures et réveillez le Boss, malheureusement à priori cela n'a pas suffit et surtout je me suis fait passé pour un ignare par certains membres qui ne connaissait rien au problème, mais cela n'a pas d'importance puisque je voulais juste sauvez Numista et des membres de la team qui se donnent à fond depuis plusieurs années.
Merci à vous Séverine et Laurent pour votre fantastique participation à la vie du site en français et à son contenu, espérons que des changements interviendront et que cela vous fera plaisir de rempiler pour un tour !
Espérons que cette mauvaise nouvelle permettra au Boss de prendre réellement conscience des problèmes et qu'il saura prendre des décisions rapidement.

Amicalement
Batz
Je suis très attristé de vous voir vous mettre en retrait, Séverine et Laurent!
C'est vraiment dommage d'en arriver là et j'espère vraiment que ça ne sera que pour une courte durée.
Que ce topic soit enfin celui qui fasse réagir rapidement le Boss!
Merci pour tout le boulot que vous avez accompli, en grande partie dans l'ombre pour que Numista soit ce qu'il est aujourd'hui.
Je n'image pas que vous ne soyez plus là, pour répondre à nos petits problèmes numismatiques avec gentillesse et pragmatisme. Mais je comprends très bien votre réaction et vous pouvez compter sur mon soutien.
Amitié
Phil
Phil
De tout coeur avec vous et la Team.
Bonne fin d'année,
J-J.
J'ai pris du recul ...
Je revient ....
Je lis ça ...  8~

Blasée  :~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,

Je ne connais pas les blessures profondes qui motivent ce retrait.
Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois. Je vais vous faire part de mes remarques, à seule fin qu'elles puissent être utiles, au moins pour un débat interne au sein de la team.

D'abord, je tiens à dire que ce forum est formidable, il répond aux attentes de la plupart d'entre nous. Et il est convivial, ce qui n'est pas le cas de tous les forum. Et comme sur tous les forum, il y a des brebis galeuses, et des escrocs.

Aministrer un forum avec plus de 20 000 membres, c'est pas du gâteau. C'est l'équivalent d'une grosse entreprise, et d'une ville moyenne. Avec une difficulté supplémentaire: c'est du virtuel. En tous cas, le nombre d'inscrits est une preuve de son succès.

A mon avis (que vous n'êtes pas obligés de partager), pour administrer un forum comme celui-là:
* il faut une team forte avec un esprit management: les "cadres" de la team doivent être à même de prendre des décisions fortes sans qu'on leur reproche sur le moment. L'efficacité doit être juger sur les résultats obtenus.
* les membres de la team doivent être intègres et n'avoir aucun intérêt personnel pour prendre leurs décisions.
* les membres de la team doivent avoir du temps. Pour moi, cette fonction est incompatible avec une activité professionnelle, avec le statut d'étudiant, ou avec une multitude d'activités annexes.
* il faut chasser les brebis galeuses et les escrocs sans aucun état d'âme.
* demander l'avis des membres, ou répondre à leurs demandes, doit être un acte limité. La démocratie, dont je partage les valeurs, a ses limites.
* chaque membre de la team qui ne respecte pas les consignes et les valeurs doit être écarté par le boss.
* la participation au catalogue pour les membres doit être limité et être extrèmement surveillée et contrôlée. Je suis étonné de la facilité que chacun d'entre nous a pour remplir nimporte quoi. Le "wiki" c'est bien, mais il a aussi ses limites.

Voilà quelques remarques personnelles qui peuvent faire débat.  ;)  ;)

A bientôt.
Laurent.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Beau discours!
"Tu parles bien, mais qu'est-ce que tu dis d'autres?"^^
J'adhère :)
Vive la Bourgogne Libre!
Chers Séverine et Laurent,

ma femme et moi, espérons vous revoir bientôt au sein de l'équipe, car nous vous trouvions fort efficaces.

A bientôt       Sandrine et Stéphane
Bonjour à tous et bon Noël ! <:D
Merci pour vos petits messages. Nous espérons revenir bientôt lorsque nos petits différents seront réglés et que tout refonctionnera comme il faut.  :o

En attendant pour répondre à Batz, oui nous faisons toujours des échanges (en fait plutôt oui, le travail de la team étant allégé nous nous remettons aux échanges  :8D  !)

Et Loran, ce que tu dis est très vrai et il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis que nous aimerions qui soient appliqués (et c'est en grande partie à cause de cela que nous avons décidé de lever un peu le pied et de prendre un peu de recul et de temps pour faire autre chose)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:02.