Activités suspecte [gelöst]

11 Beiträge • 149 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir j'ai un soucis j'ai été suspecté pour activités suspecte alors que je n'ai arnaquer personne j'ai simplement fait beaucoup de demande d'échange pourriez vous m'aider svp je ne comprend pas

Salut Mahodan,

C'est parce que tu es un nouveau membre et que tu as beaucoup d'échanges en cours de route en même temps.

Termine donc tes échanges tranquillement, sans trop les multiplier pour éviter les problèmes de confusion de monnaies, de manque de soin des paquets et de retard des envois.

Ce signalement disparaîtra de lui-même lorsque tes premiers échanges auront été évalués. La confiance des autres membres grandira également du fait de ton ancienneté croissante ainsi que de tes évaluations favorables.

Merci de ta réponse 

Combien d'échange dois je attendre ? 

En fait, je ne vois aucun signalement comme “activité suspecte” sur ton profil. Tu as un seul échange en route ; mais je crois qu'il en faut environ une dizaine pour que le site indique une suspicion. Tu as deux échanges déjà évalués : peut-être que c'était quand tu n'en avais encore aucun d'évalué, mais avec trois en route, que le site s'était alarmé, surtout avec si peu d'ancienneté.

Bonjour,

le signalement est sur la page d'échange.

Je confirme les conseils de Quiquengrogne : prends ton temps, soigne tes échanges en cours et ça va se tasser. De toutes façons tu risque d'avoir des refus des autres membres tant que tu auras ce signalement. Donc tu pourras refaire le point une fois finis tous tes échanges en cours, à ce stade le message disparaîtra je pense.

Bonjour Mahodan.

Je constate que sur ton profil, tu as indiqué ton adresse !

(enfin, le nom de ta rue…)

Pas sûr que cela soit bien raisonnable que de donner autant de détails sur ton profil…

Re,

j'ai trouvé l'explication :

édit : auto-censure pour éviter de fournir des billes à d'autres adeptes des faux comptes….

un peu de lecture : https://fr.numista.com/help/comment-puis-je-echanger-des-pieces-des-billets-et-des-jetons-sur-numista-4.html

Status geändert zu Gelöst (mahodan44, 4 Aug. 2023, 12:32)

Bonjour effectivement j'ai fait des évaluations car a plusieurs reprises quand je débute numista je n'ai pas d'évaluation et personnes n'a confiance en moi 

Status geändert zu Eröffnet (mahodan44, 4 Aug. 2023, 12:36)

Bonjour et merci pour toute vos réponse je vient de me rendre compte de ma bêtise !

Pour que les autres membres est confiance en moi j'ai mis 3 évaluations  de faux échanges pour rendre les échanges plus facile et moins attendre  j'ignorais que c'était interdit sur le site internet car j'aime pas lire les règlements 😶 

À praisent je l'ai lu bien sûr et je regrette ma bêtise j'ai contacté les modérateurs pour savoir si ils peuvent m'aider

MESSAGES A TOUT LES NOUVEAUX: ne crée pas de faux compte pour gagner des évaluations sa ne sert a rien et c'est visible a des kilomètres

Cordialement 

Status geändert zu Gelöst (mahodan44, 4 Aug. 2023, 17:07)

Comment dire…..

Il faut toujours lire les règlements pour savoir ce qu'il est possible de faire et comment le faire. C'est pratique pour les respecter.

Avoir crée plusieurs profils et effectué des échanges et évaluations bidons pour accélérer les choses est générateur de méfiance. C'est comme ça.

Comme le suggère Quiquengrogne, prends ton temps, sois actif sur les forums (en respectant les règles) et la confiance viendra. Mais le soucis est qu'il est beaucoup plus facile de ruiner une réputation que de la construire.

Vieille Pile

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:36.