valeur est ce quelqu'un peut me dire leur valeur

6 Beiträge • 101 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Ils ont bien circulé et en portent les marques, mais ils valent toujours 10 euros chacun.

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils pourraient valoir plus ?

Esculape

merci pour la reponse on m'avait dit que certains billets de 10 euros 2002 valaient plus que la valeur initiale ,

Bonsoir.

La Collection des billets en euro n'est pas encore bien développée. Si demain  il y aurait une demande, vous pourriez peut-être espérer 2 ou 3e de plus pour un TTB. A vrais dire, trouver un billet avec la première signature n'est pas chose aisée. Chose à retenir, les billets récents n'ont de valeur que s'il sont parfaitement neuf, sauf quelques execptions.

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

Bonjour

Tout à fait d'accord avec Monnaiemalagass : les billets récents doivent être dans un état parfaitement neuf pour espérer intéresser un collectionneur.

Par contre, je suis un peu étonné de l'affirmation quant aux billets en euro avec la première signature : j'en rencontre encore couramment, mais évidemment pas du tout à l'état neuf.

Bien cordialement  

Esculape

Il semblerait qu'en Belgique les billets de la première gamme circulent encore bien. J'ai pu le constater plusieurs fois.

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:24.