Billet 10000 francs belge

6 Beiträge • 86 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour j'ai plusieurs billets de 10000 francs belge du roi Baudoin ainsi que le roi Albert2. 

J'aimerais savoir le prix du marché de ces billets car j'arrête ma collection j'ai pas mal d'autres billets belge que je devrai poster ainsi que pour toutes mes pièces de 2 euro. 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour,  si les billets ne sont pas neuf, vaut mieux les remettre à la banque nationale à Bruxelles. 

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

Bonsoir ils ne sont pas neuf mais ils sont comme neuf. A la banque national ça sera uniquement 250 alors qu'en vente sur des sites cela monte pas beaucoup plus. Si j'ai bien vu il ne reste que 0,73% des billets de 10000 francs belge en circulation. 

Le problème c'est “comme neuf” ça n'existe pas en numismatique. Un billet splendide (c'est à dire neuf mais avec juste un seul défaut minim) s'est vendu 420e sur eBay. Le tiens a l'aire superbe, c'est à dire un grade en dessous, je pense qu'il veut peut-être 275/300 mais sans le voir difficile à dire. Où habites tu en Belgique ? 

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

bonjour

sur les états de conservation des billets

http://www.comptoir-des-monnaies.com/docs/french/banknotes.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:50.