Savez vous ce qu'est l'effet de serre ?

101 Beiträge • 907 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

pénurie de l’offre 

pardonne moi mais ce site est celui d'un lobby, celui de la moutarde!.😜

cela ne signifie pas que tout soit totalement faux (chiffres) mais seulement qu'il s'agit seulement de la “ Réponse/Défense” du site français de la moutarde. 

Dans le même temps Mr Moutarde dit que les Canadiens font de la spéculation. Oh les méchants …..Nous on ne fait pas ce genre de choses.

Quand au Dombas tout ce qui y était produit alimentait (en grande partie) le marché russe ( 200 millions de consommateurs tout de même)

et quelques pays limitrophes du nord de l'Europe membre ou pas de l'UE  mais jamais au point d'influer réellement sur le marché mondial et celui de l' Europe centrale et du sud.

A ce propos si Poutine à des visées en Ukraine c'est aussi pour des histoires de sécurité alimentaire en Russie. On a un peu tendance à l'oublier. 

leur revenu provient des aides de la PAC ? 

Oui bien sur, mais  aussi et surtout des cours de la bourse.

Viande /santé:

Entièrement d'accord j'essaye de faire des efforts dans ce domaine même si, rien de tel qu'un bon barbecue en famille et ou entre amis.😂- L'impossible contraction économique.

D'accord avec toi mais avec un bémol. Tu insistes sur le coté administratif en oubliant selon moi que si ces administrations existent c'est qu'elles sont le pendant inévitable de l'accumulation des strates politiques dans notre pays. j'ai moi même évoqué cette question.

Mais attention le travail de titan, ce n'est valable qui si on veut répondre a tout les problèmes en même temps et à fortiori sans commencer par  le commencement, en finir avec l'accumulation des strates décisionnaires. Représentants qui abondent comme les autres au budget de l'Etat (avec nos impôts et taxes).

L’ignorance de l’enjeu énergétique:

Selon moi la réponse se trouve dans l'aspect interrogatif de ton explication au sens ou à cette question on ne peut répondre que non, à défaut on s'autoriserait de faire du Président de notre pays rien d'autre qu'un aimable pingouin. 

flatter de futurs électeurs:

Imposer à la peau de chagrin publique de racheter au privé c'est une constante pour les libéraux, non? 

surdité aux attentes

Nous sommes tous des écolos sauf quand ça nous em…e. (le fameux barbecue).

Inconséquence

D'accord avec l'absence d'ancrage  mais la encore à condition de se poser la question du pourquoi

Satanée question qui me tarabuste toujours même si j'ai ma petite idée cela va de soi, ce qui ne me rend pas sourd aux idées d'autrui enfin je l'espère.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:10.